VanHelsing Posté le 08 mai 2004 à 22:57:25c bon là ^^ ---------------------------------
Oups...scuse, et bon combat ! ; -)
c est quoi ce bordel???
non il est parti..... mais pk?
je peut vous aider pendant ce combat?
evilspoon Posté le 08 mai 2004 à 22:58:44c est quoi ce bordel??? ---------------------------
On est envahi par les flooders !
lol, c pas un combat et pis ce n´est pas moi a qui revient le mérite.
mystery-monster Posté le 08 mai 2004 à 22:59:22je peut vous aider pendant ce combat?
-----------------------------------
Ton aide est la bienvenue !
je vais patrouillé, explique lui
n´en fai pa tro non plus termina,sinon on va finir par croire ke tu es du clan xbox is m****
si j,accepte le combat let,s fight
tres bien ce serat un plaisir a l´attaque
evilspoon Posté le 08 mai 2004 à 22:58:44c est quoi ce bordel???
------------------------------
Explication :
Je ne sais pas pk( une sorte de rendez-vous, sans doute ) , mais plein de flooder nous attack ! !Ils viennnent du forum Gc ! !!!
a ba la revla la tafiole,van t parti ou pa ?car ns on va rien voir,alor il fodra ns raconter
P.s : On attack le forum des Gc ou on défend le forum XBOX ?
la tafiole ===>lordprime
termina il ne vienne pas du forum GC!
lordprime ok? ta mit tes par feu?
TERMINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu attack personne et pas le forum GC!!!
ON ATTACK PAS ON NE FLOOD PAS OK?
,on attaque personne,sinon sa se terminera jamais ce flood,on défend le forum xbox et x tout
et ba allez les mec,racontez nous,shoote pa son pc sinon sa mere va le tuer
lordprime snakif@hotmail.com