CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanger vous avec ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 22:49:19

je met un point dinterro car jte pose une kestion,et fodrai vraimen ke tu soi con pr donnet ton mail,alor,con ou pas ?

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:49:50

:-((

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:50:26

lorprime: je té lancer un défis, le releve tu? personne n´a encore gagné.

lordprime
lordprime
Niveau 6
08 mai 2004 à 22:51:40

Posté le 08 mai 2004 à 22:33:54
VOILA MON ADRESSE EMAIL mous94170@hotmail.com essayer maintenant de penetrer jsuis tellement sur que vous serai pas capable que
voila van mon mail ces du hotmail tu devrais t,engager a ca avec moi van

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:52:12

Va-y, Van ! t´ est le meilleur ! VAN THE KING ! !NOTRE LIBERATEUR!!!!!!! L´ ELU!!!!!!!!!!!OUAIS!!!!!!!!LE VRAI COMBAT COMMENCE!!!!!!!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:53:31

c pa pluto reynold95@msn.com :sarcastic:

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:53:49

lordprime Posté le 08 mai 2004 à 22:51:40
Posté le 08 mai 2004 à 22:33:54
VOILA MON ADRESSE EMAIL mous94170@hotmail.com essayer maintenant de penetrer jsuis tellement sur que vous serai pas capable que
voila van mon mail ces du hotmail tu devrais t,engager a ca avec moi van

oula toi té fortiche, un ballte hack´ c´est 2 personnes sur msn qui péntre dans leur réso de msn sous le compte de la victime! et deuxièmemet ce n´est pas ton mail. atat je vais voir un chti truc.

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:54:03

Allez, Van ! :ok: A BAS LORDPRIME ! :non:
Vive VAN, L´ ELU, LE LIBERATEUR, LE KING!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 22:54:16

bon ba fight

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:54:36

bien vu et merci dirami :ok: ^^

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:55:15

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 22:55:29

é aten termina sonic,ta kel age ? 11ans ?

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:55:36

termina :d) c bon la il na pas accepter.

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:55:55

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:56:26

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:57:14

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VIVE VAN ! !!! :ok: A BAS LORD ! :non:

VA-Y, VAN ! T´ EST LE MEILLEUR ! !!! ; -)

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:57:25

c bon là :-( ^^

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:57:44

VIVE VAN ! ! !! A BAS LORD !

VIVE VAN ! ! !! A BAS LORD !

VIVE VAN ! ! !! A BAS LORD !

VIVE VAN ! ! !! A BAS LORD !

VIVE VAN ! ! !! A BAS LORD !

VA-Y, VAN ! T´ EST LE MEILLEUR ! ! !! ; -)

YEAH!!!! VIVE VAN!!!!!!!!LE MEILLEUR CHASSEUR DE FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 22:57:57

euu termina,me di pa ke t´es un flooder ? :lol: ,non sérieu arete ton flood la

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:58:03

ARRTE! c du flood là

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment