En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux forumeurs XboX
lag-it
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:17:15
Concernant le problème de flood qui sévit en ce moment : méfiez vous des arguments type " VIVE LE CUBE". N´allez pas en déduire que c´est obligatoirement un pro-ngc : il essaye de monter les uns contre les autres.
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:19:09
C´est clair. CRS vient aussi chez nous. Et son pseudo-admirateur qui nous creait des topics pour aller l´aider : mais quel idiot.