CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa vaut ou aps

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:05:09

je croit qu´il est a cour dargument notre petit K-L-K :-p

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:12:19

y´a la série PES aussi et FF! pour mieu ke rally sport GT suffit largement, sinon y´a Richard Burns Rally...
je me rabat pas sur pc je site ke halo pc est largement mieu ke sur xbox car perso sur xbox je l´ai trouvé décevent ( chacun c gout), halo sur pc a des petit truc en plus mm bocoup de plus ke sur xbox, g l´impression k´il a été baclé mais bon je ne v pas entré ds la sujet!je répète si je seré anti xbox j´auré revendu la mienne depuis un moment tu croi pas? la ps2 a plus de jeux varié ke xbox c plus du " bourain"!
trash je faisait allusion au différence entre les jeux console et pc! le battle field ps2 n´est pas sur pc alors garde ta mauvaise langue!
le live n´est là ke pour accroitre la duré de vie des jeux mm si c vrai ke le live est largement o point comparer o online de sony mais sony tu prend plaisir a jouer mm sans le online!

de toute facon je ne suis ni probox ni pro-ps2, je jou plus sur ps2 ( ok), g la xbox juste pour fable mais ca ne m´empèche pas d´acheté des jeu dessus! et lorsk´on parle de ps2 ds ce forum vs devenez ds tout vos états dc vous etes des anti ps2 si je ne m´abuse

puis comme je l´ai dit plus d´une fois, la ps2, la GC et la box se sont des console tourné pour le mm publik ds le but de divertir leurs possesseurs, dc c débil de débattre sur les gouts de chacun car si on avez tous les mm gouts, ce seré le chaos sur Terre. tu imagine ke tlm aime la mm femme et idem pour les meufs, y´auré k´un couple mm voir pas du tout! les gouts et les couleurs sa ne se discute pas! moi g exposé mon avis, et votre mentalité vs a pousser a me provoker

570
570
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:13:39

en cler la meilleur cet la xbox

Best007
Best007
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:15:09

dsl de te decevoir mais pes4 va sortir va sortir en octobre sur xbox avec meme peut etre un exclu xbox ca c encore a voir..et richard burns rally va aussi sortir sur xbox a lors arrète de raconter n´importe quoi ca devien vraiment soulant la a chercher des arguments qui sont faux...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:19:01
Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:20:29

Best007 Posté le 08 mai 2004 à 14:15:09
dsl de te decevoir mais pes4

Attent , y´a deux difference entre la Ps2 et la Xbox :

-Pes4 est affirmé sur Ps2 a 100% , tandis que la version xbox rien n´est confirmé sur un Pes4.
On sais juste qu´il yaura un pes.
On verras plus claire a l´E32004 :ok:

Sinon pour 570 :

La Ps2 la plus vendue , donc les editeures la boude pas ( ils ont interet^^)

Sans parlé des jeux jap !

Car les jeux Jap sont sur ps2 !

Car c´est la seule des 3 consoles qui a le soutien de SquarEnix/Konami/Capcom... en masse.
( Au passage StarOcean3 sort enfin en france )

Alors si tu apprecie la magie des jeux jap : Ps2 !

De plus sur Ps2 tu a le choix entre les jeux Occidental en masse et les jeux Jap en masse.
Sur Xbox c´est plutot l´Occident coté jeux qui est representer...

Sinon tu a aussi le online

Gratuit , tu a juste a prendre le NetWork Ps2 a 35€ , tu branche > tu joue direct ! ! !

Tu pourras jouer gratuitement ( sur Xbox il te faut une CarteVisa + 6€/mois aprés 1ans , tandis que la PS2 gratuit meme aprés 1ans et tu n´a pas besoin de carte Visa ! ! !) a KillZone ou bien soccomII ou rainbowSix3/Tony hawks underground/Neef for speed under/Pes4 surement/Battlefield(ExcluPs2)/Golden eye ( exclu ps2 pour le online)/Fifa2004/TimeSplitters 3/Ratchet & Clank3/Burnout 3/Crash ´n´ Burn/Midnight Club 3/Destruction Derby/Syphon Filter: Omega Strain/Star Wars Battlefront/SSX 3/NHL Hitz Pro...
Ou encore Splinter cell 2..
Ou bien encore pour la fana de music Amplitude.

de plus y´a des exclu online que pour la Ps2 , comme Golden Eye2 a 16 joueures ect...

Sans parlé de L´eyeToy Chat :

On peut ce donner RdV sur ce delire avant de débuter une partie sur GT4...
Et ce retrouver a la fin pour voire la gueule du perdant

de plus si tu prend la Ps2 , tu auras un GRAND choix de trés bon jeux a petit prix , que la concurence
Comme par exemple , Virtual Figther4Evo pour les jeux de combats ( le meilleure jeu de combat technique pour moi , et trés beau ! ! avec des design exelent ect ! ) , GT3/Wrc pour les jeux de caisse , FinalFantasyX pour les Rpg , DevilMayCry1/2 , EyeToy pour changer d´aire , KingdomHeart ( tu va pas le regreter ) , TeKKen4 , GTA3 et ViceCity** , Pes2 ou 3 ( meilleure jeu de Foot) ect...
. . Tout ces jeux sont vraiment pas chere ! ! tu va t´amuser des le début avec des delire vraiment a porté de main

D´ailleure si tu aime GTA , sache que GTA San Andreas sort sur Ps2 en exclu et sera jouable online !

Et n´oublie pas que le online Ps2 est gratuit ! ! !

Comme GranTurismo4 aussi
Qui d´ailleures aura un marché de piéce online pour ta voiture ! ! ! le tout gratuit encore une fois. Quelle plaisire

Ah oui si tu prend la Ps2 , sache que les versions d´aujourd´hui sont totalement silencieuse ( la plus silencieuse des console ! ) , en plus elle lis les Dvd/Dvd-R/Dvd-Rw direct
Sans parler des Pad DualShock2 , qui sont pour moi ( est pour bcp) les meilleures ! ( ployvalente/tres petite/tres leger/design magnifique..)

En gros :

-Tu calcule pas les Rpg jap , et les jeux jap prend la xbox.

-Dans le cas contraire la ps2 est exelent !
Car tu a le choix entre les type de jeux ( occidental/jap)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:21:22

rien de faux, je site ceux ki sont en se moment! GT est le meilleur jeu de course jusk´a maintenant, le mode rally y est très o point alors juste lui suffit! vous etes des anti-ps2 et vous ne l´affirmé pas, vous repousser votre haine sur tout ceu ki essaye de faire partager leur AVIS concernant le ps2, si le tipe est pour, vous lui détruiser la face ( comme les facho en gros)!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:22:12

inspectaDecK >

Halo Pc a etait baclé par une équipe a la con.
Si il serais bien adapté aux supporte , t´inkiete pas que cette version serais bcp mieux que la Xbox.
en partie par le online...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:23:24

ouai pour la ps2, faut aimé les jeux rpg plate forme
que xbox c plutot fps sport action

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:26:00

et je suis pas du tout anti ps2, jai les 2 consoles, mais faut avoué qu´avec le xbox live, les jeux prenne une autre dimension, c tou.
et je pense que le online sera lavenir du jeux video

570
570
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:25

si vous été pas au courant microsoft a acheter konami

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:29:07

des bon FPS tu en trouve aussi chez sony avec time splitter au encore Red faction 1....
Msoft veut ke tout c jeux soit sur le live pour le commerce ( 6€ par moi sans parler du rix des jeux) ke sur ps2 c ke les jeux mais bon c k´un détail mais a prendre en concidération kan mm!

Best007
Best007
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:40

qu´est ce qui ne faut pas entendre....

La ps2 va commencer a souffrir!C caracteristiques techniques n´arriveron plus a fair tourné les nouveau jeux qui sort pour preuve , doom3;half life 2 et plein d´autres!
Garde ta xbox si tu veut une console qui a encore un avnir devant elle!Regarde la ps2 qui rame deja avec Max payn 2 ou encore a rainbow six3....et j´en loupe de plus belle!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:43

570 Posté le 08 mai 2004 à 14:26:25
si vous été pas au courant microsoft a acheter konami

MDDDRRR :rire:

pour ce topic je suis plutot d´accord avec shinji :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 mai 2004 à 14:32:04

" DOA c tjs les mm"

pas d´accord, de doa 1 a doa 2 ya une DA evolution, revolution tout ce que tu veux..

doa 2 a doa 3, le gameplay a été plus rapide, plus affiné, plus de tactique et plus beau lol mais cela va de soit.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:32:22

570 je ne suis pas si sure, je veu bien une parti de l´ékip konami mais pas la boite directement du fé ke konami a prévu pas mal de jeu sur ps2 et psp! de plus les nipon ont tellement d´amour pour les ricains ( et sa se voi)ke sa m´étonneré k´ils vont se livrer entièrement a Bill

Best007
Best007
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:33:05

de plus le xbox live est payant certe mais au moin il y a du contenu telechargeable!comme niveau supp,voitures,arle,mech....se qui allonge la durée de vie d´un jeux!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:35:51

Bof vive virtual figter 4 evo !
dead or live je m´ennuis.

VF4 est plus technique.

Best007 Posté le 08 mai 2004 à 14:31:40
qu´est ce qui ne faut pas entendre....

La ps2 va commencer a souffrir!

heuresement que gt4 est magnifique...

tien regarde , la france dominé par la ps2 en 2004 malgres toca2 et splinter2 sur xbox :

Voici le Top 10 GfK des meilleures ventes de jeux sur consoles en France du 26 au 30 Avril 2004.

1. HITMAN : CONTRACTS - ( EIDOS INTERACTIVE, PS2)
2. PRO EVOLUTION SOCCER 3 PLATINUM - ( KONAMI, PS2)
3. NFS UNDERGROUND - ( ELECTRONICS ARTS, PS2)
4. 007 QUITTE OU DOUBLE - ( ELECTRONICS ARTS, PS2)
5. TOCA RACE DRIVER 2 - ( CODEMASTERS, XBOX)
6. SONIC HEROES - ( SEGA, PS2)
7. SPLINTER CELL : PANDORA TOMORROW - ( UBI SOFT, XBOX)
8. FINAL FANTASY X-2 - ( SQUARE SOFT, PS2)
9. P BEACH R GARROS - ( MC2 FRANCE, PS2)
10. LES SIMS PLATINUM - ( ELECTRONICS ARTS, PS2)

http://www.jeux-france.com/news4371.html

570 moi aussi g echangé ma xbox contre la ps2 :content:
tappe mon pseudo sur le forum ps2.
pourtant j´etait un pro xbox avant ( tappe mon pseudo ici tu verra , tu sera surpris...)

ps2 :ok:

Best007 max payn2 a etait mal foutue sur ps2 , surtout quand je sais que mgs3 et gt4 l´eclate...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:35:51

ouais et ca c la classe :ok:

570
570
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:16

celle qui font les pro evolution soccer sa jen suis sure

Sous forums
  • Gameboy Advance