Chaînes télévisuelles:
TF1: La ferme célébrités ( trop de la merde)
France 2: La soirée polar machin truc
France 3: Thalassa ( rien de mieux pour s´endormir)
Canal +:Training Day ( ça va, il est pô mal)
Arte: on s´en fou
M6: Stargate SG-1(
)
Pour l´info je mange une grande assiete de blé Ebly assaisoné avec du gryère rapé et du beurre.
Bonne soirée sur le forum Xbox de JV.com
( j´ai rien trouvé de mieux pour dépolluer la 1ere page de notre pauvre forum Xbox) 