Question bête mais intéressante pour moi : à quoi jouer vous en ce moment ac le xbox live ?
top spin mais ya po grand monde
a rien
g plus le live
TOCA 2
salut,je joue surtout à rainbow 6, et un peu à splinter cell 2
Je suis pas mal sur splinter cell 2 en ce moment, j´attends avec impatience les cartes des contenus téléchargeable
toca 2 splinter cell
tout fraichement, a rallysport challenge 2, sinon toca 2, splinter cell P.D. et bien sur l eternel et inusable rainbow six!
A rien
pgr2
rainbow six 3 bien sur
ghost recon island thunderle must
PGR2 et bientot RSC2
up