CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-DGXA

gordo
gordo
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:09:46

Fait gaffe [-EvErNaSh-] c´est quand meme tres grave ce que tu vient de sortir!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:15:24

je voulais poster ca au sujet de notre match contre les dgxa pour dissiper tout malentendu :

" Selon nos critères et notre habitude, les ninjas ont gagnés ce match au nombre de manches gagnées sur les 4 maps choisies.

Seulement les DGXA décident en fonction du nombre de maps gagnées, alors nous avons continués pour leur faire plaisir sur une map décisive : rues de la ville où au final les dgxa ont rattrapés leur retard en nombre de manches gagnées pour qu´au final il y ait égalité.

Bref c´est pour cette raison que dans leur esprit ils ont gagnés alors que selon notre habitude de comptabiliser les points nous avons gagnés ce match, puis fait match nul pour satisfaire aux exigences des dgxa, je pense que c´est en raison de leur très bonne attitude tout au cours du match que nous avons laissé faire."

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:15:48

et haloman raciste c´est pas nouveau, il a été banni avec son ancien pseudo pour cette raison...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:19:09

Lol darkgadjo ca m´étonne pas..

Et gordo je sais je veux juste montrer que ce type ne raconte n´importe quoi à mon égard et qu´il ne valait rien. Et ce qu´il as dit je trouve ça choquant.

Haloman, vas y ya une manif FN avec le pen a marseille qui t´attend, pauvre connard.

dgxarikimaru
dgxarikimaru
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:59:36

Salut on a gagner contre la communauté de l´anneau 4 maps a 0

link-77
link-77
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:10:12

Nous avvons joué contre les dgxa et nous avons passé une tres bonne soirée, cetait un match hyper equilibré très interressant

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:00:02

C´est pas beau de mentir evernash :)
Allez sur le forum top spin vous comprendrez :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:08:37

riki, oui mais combien de manches avez vous remportés ?

le clan de l´anneau on l´avait battu 24 manches à 2...

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:10:08

gadjo va sur le forum top spin stp :)
il m´a fait 1 coup monté ( comme j´avais deja des soupcon que j´été raciste il en a rajouté une couche en mentant)

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:08:10

j´ai déjà vu le forum top spin, il est pitoyable, quel qu´en soit le responsable.
Et c´est pas malin d´en rajouter, enfin bon c´est toi qui voit pour ton image :doute:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:37

ne laissons pas ce forum plein de poésie tomber dans le sméandres du forum :lol:

DGXA_Naruto
DGXA_Naruto
Niveau 1
21 mai 2004 à 23:12:08

Mouahaha ! !! J´adore comment on parle de nous... J´serai bientôt de retour pr plus de FRAGS ! !! Pr tt ceux qui n´aime pas les DGXA, retenez cela : " DGXA NARUTO va tous vous fragguer ( 1 par 1)" :p Mais qu´il est prétencieux celui là ! ! ^^ C´est vrai que c´est rageant l´envoument autour de nous mais cela ne sert a rien car ça nous motive plus et nous rend plus fort ! !! Alors continuez si tel est votre choix. Mais ça ne changera rien ! ! Hélas pr vous ! !! DGXA FOREVER.

Wykato
Wykato
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:23:27

Bravo pour votre passage dans le OXM les DGXA,bravo pour le site,team tres simpas ( j´ais rencontré que 3 membres)...

Et les petits PD qui vous insultes,bah laissez les,ils ont meme pas le live ou alors il y a personnes qui les veux dans les teams...

De toute maniere,vous etes deja assez connu en bien sur le live pour que des petits cons ruine votre reputation, bien que votre principale atteait soit le jeu !

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
22 mai 2004 à 06:52:33

bonjour les dgxa, je post ce message juste pour vous dire que il faut arreter de s´emflamer quand vous gagnez des match,en plus contre nous, selon nos regle c a dire en comptant toute les partie et non les map on aurais gagner.Donc voila, si vous voulez une revanche sur notre serveur aller sur notre site poster une demande

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
22 mai 2004 à 08:10:49

Hum DGXA Naruto, ton compte n existe que depuis 1 jour...
A mon amis, tu n es qu un bouzeux n aimant pas les DGXA et voulant monter les Gamers contre eux mais tu n es certainement pas le vrai DGXA Naruto qui ne vient sans doute pas sur ces forums...

DGXA_Naruto
DGXA_Naruto
Niveau 1
22 mai 2004 à 10:48:15

Et pourtant c´est le vrai Naruto. Tu ne sais pas lire ou quoi ( Sheiken) lolll.Il ne me semble pas avoir monté kelk´1 contre ma team. Enfin chacun sa perception. ^^

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:29:28

Wykato
Posté le 22 mai 2004 à 00:23:27
Et les petits PD qui vous insultes,bah laissez les,ils ont meme pas le live ou alors il y a personnes qui les veux dans les teams...
:sarcastic: :sarcastic:
Très belle reflexion bien construite et bien illustrée, mais ça t´a jamais effleuré que certaines personnes ayant le live n´ont PAS ENVIE de rentrer dans une team, enfin moi je dis ça, je dis rien....
:sarcastic: :sarcastic:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:00:53

:up:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:19:20

:up:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:52:36

Bah lundi les Dgxa participe au tourrnois com8 pour le premier tour on est pas contre eux mais pis etre en finale

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive