En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ben j aimerais creer un site de xbox
RAMBO__
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:28:02
master chan quel est ton adresse aol ou msn?
RAMBO__
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:33:27
alors master chan
RAMBO__
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:46:10
et bien merci pour votre solidarité
RAMBO__
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:10:32
Merci!!!!!!!!!!!!!!
cedricle13
Niveau 3
05 mai 2004 à 14:10:40
moi osi sa m´interesse bcp mé moi osi jé 13 ans mé bon en informatic et tout si on crée un site , tinkiete po je le feré conétre bcp si tu ve me jouindre mon adressse cé : themarseillaisdu13àhotmail.com
ecris moi pour ta reponse ! ! merci bcp
Master-Chan
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:25:29
quel genre de site sa va etre je pourai t´aider en qoi????