CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temperature du processeur de la xbox?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
05 mai 2004 à 06:45:57

je voudrais la connaitre car dans mon ordi il semble quil nyai pas de sonde thermique(et connais rien en bios etc) et comme il chauffe minimum autant que ma xbox apparement ca me donnerai une valeur minimum ( meme si c est pas tres scientifique) voila ca sert a rien du tout mais si qq1 sait...
merci

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
05 mai 2004 à 07:59:59

oui c est vrai, ca sert foutrement a rien, pourquoi tu demandes ca? tu veux faire de ta xbox une lampe a bronzage, ou encore un radiateur...ou peut etre encore un grille pain lol! :rire:

. ..mais plus serieusement, je ne sais pas, regarde la notice de la xbox. ca y est peut etre indiqué!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:20:38

Le proc de la Xbox monte environ vers 56° quand on sur l´interface, donc en plein calcul ( pendant un jeu) ca doit monter vers 60°

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:25:54

Y a que les pocesseurs de puces qui peuvent voir la température du proc de la console ! BOUUUH Jmb c´est pas bien ! :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:48

Non non je lui ai juste mis un thermomètre aux fesses :rire:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:48:57

Et elle a fait cette tête ? :d) :ouch:
Et depuis elle ressemble à ça :d) :gba:

:rire2:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:51:13

:lol: jmb74

par contre t faible kenshinji!
sans rancune

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:13

T´inquiètes, jsuis pas rancunier quand je fais des blagues vaseuses :o)) ! Par contre tu peux parler : Pseudo: AlliasSnake
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 442 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/05/2004
Viens pas me parlez si tu n´est pas une meuf!!

Sans rancune :-))) :-p

SD-6
SD-6
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:48

lol

Straky
Straky
Niveau 14
05 mai 2004 à 16:11:55

jmb74 Posté le 05 mai 2004 à 09:20:38
Le proc de la Xbox monte environ vers 56° quand on sur l´interface, donc en plein calcul ( pendant un jeu) ca doit monter vers 60°

:d) ca m´étonnerait, à mon avis ça monte plus haut.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:12:49

Je ne sais pas, quand on joue on ne peut pas regarder la température du proc :-d

Straky
Straky
Niveau 14
05 mai 2004 à 16:14:27

Et pourquoi pas celle de la CG? nan mais il en pose des questions lui!^^

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:21:08

Heu ? ! Jcrois que qd tu as une console pucée la température de la CG y est aussi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:22:36

Ben non, il y a juste la température du proc et celle de la carte mère, c tout.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:24:34

Il me semblait c´est tout...Mais ! :ouch: jm´étais pas trompé à ton sujet jmb ! :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:31:20

EEeuuh à quel propos? :question:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:33:25

Regardes en haut du topic ! Au fait ton chien n´a pas de puces...ou ta xbox ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:35:16

:lol: Mais tout le monde le sait déjà ca sur le forum :-d

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:38:38

Quoi ? Que ton chien a des puces ? Moi je savais pas ! :rire:
Jsuis au boulot, ça me gonfle, donc je tape la discute pour ne rien dire !
Oh non ! Pas TaPeR !

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:39:37

Pasque tu crois peut-être que je suis chez moi là? :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment