CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo, jet force gemini et autres...

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:25:06

Voila petite question, apres Grabbed et kameo, apres la renaissance de conker et la patiente ( et surement interminable) attente de perfect dark zero ( xbox 1 ou 2), est il prévu que Rare nous fasse profiter d´autres de ses licences ? tels Blast corps, jet force gemini ou encore un Banjo ( pour peu que la license soit bien a Rare, il me semble bien que oui) ?

Autrement, il me semble avoir entendu parlé d´une sorte de Diddy Kong racing sur xbox ( enfin, je dis diddy pour étayer, je sais bien que tout ce qui est relatif a l´univers DK n´est pas a Rare)
qu´en est il?

Merci de vos réponses, et désolé si mes questions peuvent sembler connes, mais j´ai completement laché l´actu xbox pour diverses raisons, et je rame un peu

mica51
mica51
Niveau 3
05 mai 2004 à 01:55:57

Salut,

c´est marrant de voir cette question quant aux petits gars de Rare, je suis justement en train de candidater pour un poste en R& chez eux.

Depuis un certain temps, ils appartiennent exclusivement aux studios Microsoft, et ont en projet les développement de Perfect Dark Zero, Conkers : live and uncut, et Kameo mais c tout ce qui est prévu apparemment sur leur site.

Ensuite, je te promet de vous tenir au courant si par rêve, mon voeu s´exhausse et qu´ils m´embauchent . .. héhé on peut réver non??

Voilà, en tout cas cette boite est géniale . ..

PS: Banjo, c leur licence je confirme.

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:06

mica je te souhaites vraiment bonne chance :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:25

oki oki merci

j´etait bien au courant pour l´appartenance a microsoft ( j´ai pas laché l´actu depuis si longtemps que ca^^)

Bon bah maintenant , fait toi embaucher, c´est un ordre :rire:

Punaise, un banjo sur bobox, ca me ferait vraiment plaisir

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:46

bah rare appartient a MS mnt.

les projets " prevus" sont perfect dark, kameo, conker. + un jeu de course a la donkey kong racing je pense...

apres bah comme c tjs a MS, tu verra encore d´autres jeux sur la prochaine console...

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:59:01

bah moi aussi jveux revoir mon ami banjo lol

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:01:29

et moi dont...

Conker, c´est pour cet été non?

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:02:07

j´en sais rien c pas celui la que j´attends c banjoooooo

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:08:25

Pas interessé par conker?

Moi ca m´arranges bien, j´ai pas pu l´avoir a l´epoque de la 64, ca me repliait l´anus l´idée de mettre 700balles dans la cartouche..

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:09:13

c clair chez nintendo ils avaient exagerer avec les prix jme suis rebiffé souvent malheureusement mnt vive les emulateurs :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:11:04

c´etait pas nintendo les editeur de conker, c´etait THQ, ils avaient profité du fait que le jeu etait un peu hors norme pour essayer de le refourguer a prix élevé...

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:11:59

ben c aussi a cause des royalitée de nintendo ca sinon le jeux serais vendu a 600 balles meme pas

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:14:06

ah oui , c´est clair, Nintendo a toujours été un big gourmand royaltique, enfin il se sont bien calmé tout de meme

allez sur ces bonnes paroles, bonne nuit

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:15:04

bonne nuit

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 mai 2004 à 02:17:01

mais sa nous dit toujours pas kan ils sortes

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:20:30

demain a 14 h exactement lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:39:52

Le jeu de course est la reprise de Donkey Kong Racing prevu autrefois sur GameCube et utilisera la licence SabreWulf ( vieille licence de Rare très connu dont un nouvel épisode vent de sortir sur GBA) et portera le nom de " Sabreman Stampede Racing". Ce jeu est developpé par l´équipe s´étant occupé de Jet Force Jemini, donc temps qu´elle bossera dessus, nous auront pas de nouveau Jet Force sur Xbox ! !
A savoir aussi que le jeu Banjo Pilot ( qui est lui une reprise de Diddy Kong Pilot, prevu sur GBA) sortira dans les mois qui viennent sur GameBoy et est en fait un jeu de courses d´avions.

Pour ce qui est de Banjo, etant donné que ses créateurs ( la Banjo Team) viennent de terminer leur dernier projet ( Grabbed by the Goulies), il est fort probable que Microsoft leur ait demandé de travailler sur un nouveau jeu de la série pour que l´ours devienne une mascotte, mais peut être plutot sur Xbox2...

Enfin, au sujet de la suite de Bad Fur Day, elle se nommera Conker : Live and Uncut ( ou apparament, peut etre plutot " Live and Reloaded") et sortira sur Xbox au mois de juillet.
Il s´agit d´une refonte du 1er Conker avec, d´après Rare, des graphismes qui nous surprendrons tous, ainsi que toutes les scènes qui avait été censurés par Nintendo sur N64, + un tout nouveau mode 4 joueurs compatible online ! !

Pour en savoir plus sur Conker, ou pour connaitre Grabbed by the Goulies ( que je te conseil : il ne coute que 39 € neuf et pour ce prix, ça va largement te faire patienter ! !), merci de visiter mon site et les rubriques correspondantes a cette adresse : http://xbox-planet.fr.st

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:00:24

Pour les dates de sortie :
Conker : Live and Reloaded serait prevu pour juin/juillet ( je prefère cibler juillet dans le doute, mais sa date exact sera revèlé au salon de l´E3 2004 dans 7 jours, lors de la conférence de presse Microsoft)

Kameo : Element of Power : vague " fin 2004", pour noel

Perfect Dark : 2006, peut être d´ailleur sur Xbox2...

@+++

vicodi
vicodi
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:21:10

Seulement il ya certains jeux qui etaient prevu chez Rare & que Microsoft lui a fait faire annulé...une news qui date de fin 2003 je pense

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:41:54

Vicodi :
Ben, a part Donkey Kong coconut crackers ou ché pas koi sur GBA, Donkey Kong Racing ( qui finalement deviendra Sabreman Stampede) et Diddy Kong Pilot ( qui lui est Banjo Pilot de nos jours), aucuns autres jeux n´étaient prévu chez Rare !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn