En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur NINJA GAIDEN
xbox45
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:04:35
je voudrai savoir se ke vous pensez de ninja gaiden apres avoir lu des tests ou joué ( version u.s ou nippon) merci
Morrobox
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:07:10
D´après ce que j´ai lu sur le net, le jeu est grandiose, splendide, mgnifique, extraodinaire, hors du commun, mais il est juste un tout petit peu beaucoup dur
souche
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:07:22
19/20 ds le mox
XboxLife
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:24:34
ca qui est cool c´est kil y a le tout premier ninja gaiden en emulation ds le jeu ! ! Sinon le jeu est trop bien d´apres un copain ki l´a ! !
cheryl59
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:39:28
daprè les test ke g lu il est excellen seul défo la caméra...
Gatsu
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:41:52
je l ai et si le jeu etait plus facil il serait super mais c ets pas le cas et on passe + de temps a s enerver qu a jouer(j ai le jeu)
chaos-blood
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:01:24
vous n´etas pas des petit gamers ! la difficulté c´est cool ! J´aime le defis !