moi
salut
salut!
tt le monde dors?
guest zé zest? ronfle!!!!!!!!
yier mon voisin a passer la tondeuse
ya prseque jamais personne sur ce forum
je voi ke pas mal de personnes on monologuer pendant mon absence, comme koi y sert ce topic
comme d´hab
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
up
la c encore vraiment tro mort, comme souvent, malheuresemen on commence a etre habitué
. ..
upupupupupupup
.
je suis vraiment obliger de remonter ce topic paske ya vraiment personne c bizarre paske a cet heure ya du monde normalement
bon faut que jle dise a qq1,j´ai la chiasse a chaque foi que j´eternu j´ai une trace de derapage ds mon calbutte ca ne peu plus durer!!comment faire??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-239350-1-0-1-0-0.htm