CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds Toca Race Driver 2

paglup
paglup
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:17:31

Acheté hier, état neuf : 35 euros

Photos disponibles

Possibilité d´échange.

Le reste par email.

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 mai 2004 à 12:37:10

pourquoi tu le vends ? il est pas bien ?
bien sûr çà vaut peut-être pas un pgr2 mais il doit pas être mal quand même.

moi je veut bien te l´échanger contre shenmue 2.(avec le dvd film shenmue1 evidemment)

paglup
paglup
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:04:01

Je n´occroche pas du tout au jeu, surtout depuis que je dois me taper les courses avec les camions et autres pickup . ...

Question de goût koi.

Shenmu coute 15 euros maintenant donc bon . ..

Sinon je cherche Soul Calibur 2 . ..

[orta]
[orta]
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:13:03

je te propose top spin ( pas celui du pack)

DIASDd
DIASDd
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:54:38

Moi je te l´achète je le veux ce jeu ! !!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:56:29

paglup Soulcalibur 2 est à 30€ maintenant :ok:

DIASDd
DIASDd
Niveau 2
01 mai 2004 à 18:02:09

Ma proposition est très serieuse

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:23:15

nan mai t dou??

Best007
Best007
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:35:26

y a une gars qui voulais l´echanger contre splinter pandora!si tu veut son mail mail moi!++

d.best@free.fr

paglup
paglup
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:37:52

Ben c´était moi en fait lol

J´avais Splinter Cell PT, jlé revendu à Micromania ( 30 euros) pour prendre Toca RD2.

Mais je n´aime pas beaucoup, en fait j´aime pas le mode carrière, les courses libres sont bien, mais pour tout débloquer, il faut obligatoirement faire le mode carrière, qui est complétement nul ( camions, pickup, circuit en ovale . .. ) .

Je sais que Soul Calibur 2 est à 30 euros, c´est pas grave, puisque c´est ce que m´a couté Toca.

J´attends vos propositions.

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:56:33

a ok dsl :ok:
Garde le au debut il est chiant mais après tu conduit de super caisse!db9,vanquish,4x4....je parle en connaissance de cause j´ai fini le jeux!

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:05:08

salut si tu est de paris j´ai splinter cell a echanger il a 1 semaine

paglup
paglup
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:07:54

Ben non, pas splinter cell :)

paglup
paglup
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:15:23

Toujours à vendre :)

Viteeeeeeeee

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:21:18

j´achette pour 32e ou échange contre true crime, MM3, rsc ou freedom fighters

t´abite ou?

paglup
paglup
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:24:23

bordeaux, disons 35 euros avec les ports ?

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:27:25

33e dernier prix
comment on fait pour l´échange?

paglup
paglup
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:29:59

contact moi par email pour la suite, ou donne moi le tiens.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:43:07

aaaa on les voi les gens qui nont pas le live :-d

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:44:24

a.foucher@free.fr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment