Ben c´était moi en fait lol
J´avais Splinter Cell PT, jlé revendu à Micromania ( 30 euros) pour prendre Toca RD2.
Mais je n´aime pas beaucoup, en fait j´aime pas le mode carrière, les courses libres sont bien, mais pour tout débloquer, il faut obligatoirement faire le mode carrière, qui est complétement nul ( camions, pickup, circuit en ovale . .. ) .
Je sais que Soul Calibur 2 est à 30 euros, c´est pas grave, puisque c´est ce que m´a couté Toca.
J´attends vos propositions.