CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:23:31

unreal est sorti hier et malheureusement je l´ai fini hier, a part les scene cinématik bidon et les animation a s´en pleindre le jeu est génial! je voulais savoir si d´autre ont fini le jeu pour savoir si il y a plusieur fin, je vous diré bien la fin ke g eu mais pour le moment je garde le secret pour ne pas gacher le plaisir de ceux ki ne l´ont pas fini!
pour ceux ki l´ont fini dite moi la fin ke vs avez eu!
merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:35:21

doi-je comprendre ke je suis le seul a avoir fini le jeu?? bon ben tené moi o couran, car en fait a plusieur moment on choisi des farse a dire o coékipier ( les marines), g répondu ke des connerie et g eu une fin décevante! ct pour savoir, je testeré moi mm sa ira plus vite bye ++

show-T
show-T
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:15:01

il parait kil est nul à chier et bcp moins bien ke UT 2004 sur pc

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:52

il est pas nul a chier, g connu pire, c vrai k´il est moins bien ke les autre unreal car ils ont changer le style, c plu des combat ni des match dans des arènes, mais si tu conné red faction ou un style du genre, ils ont voulu le tourné dans ce trip mais ils ont baclé le jeu ce ki est domage! perso les 3 premier nivo g pas aimer puis vers a partir de là g commencé a aprécier, c comme red faction au début tu comprend rien tu c pas ce ke tu fou là dans cette histoire puis c l´histoire ki fé ke le jeu est bien ben là c l´inverse lol, g toujours rien compris a l´histoire du jeu sauf k´il fo les artéfact sinon j´aime les arme, les missions, mais le jeu est bacler, il est pas o point! si tu a l´occasion de te le faire prété jou sa vo le coup

nounours66
nounours66
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:24:22

moi ses pas dutout mon style unreal :rire:

krudelis
krudelis
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:33:48

tu parles de unreal championship 2 ou de the awakening ?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:57:24

je l´ai acheté aujourd´hui unreal 2 the awakening, c clair que cotés graphisme, ca passe sinon c clair que les cinématique et les scènes sont merdiques sinon dans l´ensemble on reconnait bien le cotés unreal avec les armes etc...

K-L-K :d) g pas encore fini le jeu mais si tu as le xbox live, peux tu m´expliquer le principe du multijoueurs car je capte rien!!!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
30 avril 2004 à 22:23:07

moi jy ai joué et je lai trouvé moche , il est à des années lumiéres d´halo , RS3....!!!! :malade:
De + je trouve qu´il n´a aucun intéret, on y joue sans passion, sans réellement s´amuser.
Autant un jeu avec lequel on samuse qu´il soit moche je men fou mai moche et chiant là je dit NON!!!! :non:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:10:53

Silencerman06 Posté le 30 avril 2004 à 21:57:24
le mode XMP: le but est de voler les artéfact de l´ékip adverse. mais avant il fo récolter de l´énergie généré par des machines! c énergie te déblok des armes et autres ainsi ke l´utilisation de tourelles, pour déposer un artéfacte il fo avoir suffisament d´énergie. le but et de soit etre possesseur de toute les installation d´énergie soit récolter 4 artéfact avant l´ékip adverse!
perso le live ma déçu car je penser retrouver les mode des anciens unreal en plus de ce mode là mais c mieu ke rien

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:19:19

K-L-K :d) merci pr tes expliquations.
j´espère que via les contenues telechargeables, il serait possible un jour de télécharger de nouveaux modes de jeux comme les deathmatchs parce que celui present actuellement sur unreal 2 n´est pas trés space à mon gout.

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:20:25

Je suis si mauvais que ça?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:21:43

MDR... heuuu je c pas si tu parlais de unreal2 moi je parler de the awackening lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:23:06

Unreal Championship 2 n´est pas encore sorti krud :rire:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:23:15

K-L-K :d) dsl lol, je me suis trompé, je parlais pas de unreal 2 mais de the awakening bien sur.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:25:43

morrowbox ( dsl si y´a une faute de frappe) j´allucine ou tu a nommé kelkun kurd?lol et si c moi ke tu nomme Kurd tu peu me dire d´où tu me conner lol sinon pour la fin de unreal kelkun peu me dire la fin k´il a eu?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:27:53

g ps encore terminé le jeu

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:29:32

K-L-K :d) Je parlais à krudelis, pas à toi :ok:
Sinon je te connais un peu parce que j´avais débattu il n´y a pas très longtemps mais je ne sais pas si tu t´en souviens :doute: :sarcastic:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:33:36

je m´en souvient

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation