nhegi => Tiens pour me pardoner d´avoir posté avec plusieurs pseudos je vais te donner mon avis. Crimson skies est de loin le meilleur jeux d´aviation de la xbox. Des graphismes époustouflants, une super maniabilité, des missions intenses, une superbe musique qui accompagne l´action et ils t´emmène ds plusieurs environnement ce qui dépayse un peu le jeux. Les missions sont aussi assez variées ( protégé un train en tirant sur les avions qui le prennent en chasse,...) De plus il bénéficie d´un exellent mode online, pas ou très peu de lag, beaucoups de modèles d´avions et même un hélico. Il y a d´ailleurs des maps à télécharger en plus ( et peut-être un avion je ne sais plus), un classement et tu gagne un certain nomre d´étoile si tu joue souvent au jeux ( un peu comme dans PGR2 avec le système de classement kudos. Par contre tirer sur des gens ca va 2 minutes mais après c´est très vite lassant ( c´est le genre qui veut ca) ce qui fait que les français l´ont déserté et aussi parce que les " gros jeux" sont sortit peu après ( pgr2, r63,...).
En bref c´est un exellent j´eu d´aviation que je te conseille à tous les égards ( sauf peu-être pour son mode online gaché à cause du faible nombre de personnes sur ce jeux)
Sinon pour SWON je ne l´ai malheureusement jamais testé donc je ne peux pas t´en parler donc je te conseillerais d´aller voir les différents test dispo un peu partout ( apparament il est assez moyen). Mais bon si tu préfère l´ambiance d´une guerre réaliste à un jeux d´avion futuriste je te conseille d´essayer de tester les 2 avant de faire ton choix
Vala j´espère que ca va t´aider