y lon essayer ou
Dison squ´ils l´ont trouver par terre sur le net, ils l´ont ramassé et comme de par hasard il fonctionne très bien sur leur console.
COMME DE PAR HASARD
y zon vraiment de la chance de l´avoir trouvé par terre, tou les deux en plusc´es peut etre bill gates kil le a laissé tomber
Ouais il y a des moulus, remarque j´espère qu´ils passerons derrière Bill Gates, le jour où son porte feuille tombera de sa veste...
je pense pa kil trouverai bocoup dan son porte feuille, de toute facon il est pa tres riche
Ouais mais je pense qu´ils se contenteraient du peu qu´ils y trouveraient.
par contre si COMME DE PAR HASARD j´ai bien dit COMME DE PAR HASARD il tombai sur le numero de compte de billou la ils pourraient se faire plaisir
Oui mais là ils leur faudraient beaucoup de chance!
oui mai si c´est COMME DE PAR HASARD on sai jamai
Ah ben si c´est COMME DE PAR HASARD alors...
ben oui la tout pe arriver
Yes en attendant que bill Gates veuilles bien perdre son porte feuille moi je vais me coucher @+++
ok
Décidément j´adore la musique de la vidéo " Australie".
Ben les musiques en course, j´évite, j´ai jamais vu de voiture de rally équipé d´un autoradio ( pis le copilote il sait pas chanter )
pareil...je coupe direct !
T´en es où vieux renard? J´ai démarré la carrière " champion" hier soir, les écarts se réduisent avec les concurrents!
me reste 2 courses pour finir le mode champion vieu grigou !
j´ai 1450 km au compteur !j´ai gagner des bonnes caisses notemment un toyota pike´s peak qui dépote un max !
ce soir tu es dispo?
Oui patron, no problemo
Je me fais une semaine de soirées Xbox pasque après pendant 1 semaine ce sera dodo à 22h au bruit de vagues
ok j´essaye d´etre dispo......au fait je te mail !