Alors pecno on est modero ?
vla un sale gosse avec encore du lait de samere dans les oreilles!
pas que dans les oreilles jdois dire....
mdr mrx..
le plus déseperant dedans, c´est qu´on voit ce genre de topic seulement depuis ke vyse n´est plus modero maintenant..
courage tu dis?? ouais surement.. mais alors le courage des couillons.
En parlant de mere mrx je me suis fait la tienne hier, mummmm quelle coup mon ami!
bein elle doit pas etre traumatiser du haut de tes 13 ans tu doit etre trés poilu !
Ya des moyens facils de se suicider mtn.Depuis le metro c´est bien plus facile
Vyse n´est plus modéro.
mrx tu m´exite mon con, j´ai envis de te bourré
kastata le dernier qui est venu insulter ici a eu de gros probleme avec la direction du site . ....c´est parents on eux des lettres pas trés cool !
demande aux autres !
d´ailleur je fait un mail tout de suite au directeur du site pour lui dire d´agir aussi pour toi !
Je confirme Mrx .
Je propose que le prochain modéro prenne ce topic à témoin pour demander le banissement de kastata
ils ont en marre de voir des petits con dires des obscenité
me souvient le pauvre c est excsuer platement apres il avait encore les fesses rouges une semaines apres, disait ton
exacte . ....mon pauvre kastata tu es aller trop loin sur ce coup la . ...j´aimerais pas etre a ta place . ..aie l´amende que va payer tes vieux !
Excusez moi je suis desoler davoir agi ainsi.Je nai pas damis donc jessaye de combler mes journées.Excusez moi vyse et mrx.
Moi con ? ? peut être mais certainement pas vieux, j´ai encore de la marge quand même
vyse!
kastata