En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:49:24
vive la x-box !
zaligator
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:13:20
oui mais bon la mon pc nike ma xbox amd 3200+ 1024 ddr 400 et une 9600xt je sais jme la pete mais quand jvoies la difference . ..
JamesEarl
Niveau 9
30 avril 2004 à 06:00:47
vous cassez pas la nouille 10ans pour ce jeu il est pas mal mais assez chiant qd meme(mais jsuis qd meme content de lavoir tention mais qd meme) jespere plutot que vous aurez un beau painkiller ca c est un jeu de malade quon devore de bout en bout ; ) moi qd je lai eu jai plus touché far cry du tout mais c est tellment malade que jai passé pleins de trucs en god javoue héhé bi1 ma vie 1
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 06:19:49
far cry mieux fait sur xbox que sur pc ne rever pas trop quand meme
JamesEarl
Niveau 9
30 avril 2004 à 06:30:56
far cry quel jeu de fou a croire quil a été fait pour faire vendre des cartes graphiqes ati mais apres imaginons si doom3 etc sont trop gros pour leur carte special far cry et quils se sentent insatisfaits car ils ne peuvent pas mettre leur jeu a fond(et ca c est ultra important pour eux) ils racheteront une nouvelle carte c est un peu comme pour la ps2 au debut des gens lachete par millions pour 4jeux moyens puis lassés ils finissent par essayer la gamecube quui est pas chere et puis lassé il preenet la xbox et puis ils se lassent et vont acheter eux aussi une ati c un cercle vicieux
JamesEarl
Niveau 9
30 avril 2004 à 06:33:38
et si on a deja une ati a la base mais quon voit des jeux quon veut sur console on les achete pucées et on d/l et dans lordi qui d/l quesquil ya ya une ati et oui alors coincidence? jean claude vandamme m inspire
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 06:34:21
farcry va quand meme etre moins bien fait que sur pc voyons la xbox est une tres bonne console ( oui) mais il ne faut pas la syrestimer sa reste du 128 bit dsl mais aucun jeux de xbox va accoter farcry sur pc pour l,instant en tout cas