CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk la X-box n'est pas telement aimé ?

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:56:49

Voila, pk tlm aime la ps2 et la cube et pas bocoup la x-box ? ?

La ps2 bug, est lente, la cube est bien mais les jeux bof bof !

La x-box est casi-parfaite ! Des exelents jeux, les classics pas chere, un disque dur...

Moi je dis que ce sont rien que des aloux et vous ?

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:57:47

moi je dis VIVE LA XBOX! c tout!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 avril 2004 à 14:58:15

bah la xbox s´est kand meme vendu un peu plus que la GC..

Et le xboxlive depasse les 750 000 abonnés.

donc vois pas ou est le prob ^_^

les jeux cartonnent dans le charts ( ninja gaiden et splinter cell)

enfin bref lol ca c´est que des chiffres..

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:59:49

jaloux et pas " aloux" pardon ! :rire2:

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:07:50

mais la xbox n´est pas aimer parce ke toulemonde trouve kelle est grosse et une grosse menette !

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:09:55

ca commence a changer la preuve en amerique elle se vend mieu que la ps2 now!!elle va commencer a bien se vendre comme le marché va etre saturer en ps2...et comme la ps2 commence a étre depasser...

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:19:04

C clair, sur la ps2 on a le temps de s´endomir sur es chargements !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:25:26

On vit une époque où on achète plus une console de jeux mais on achète une " Pléstéchonne", c´est devenu un terme générique.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:35:02

mais il ya pas mal de temps de chargemant dans les jeux xbox :oui: j´usqua mnt je voit pas l´avantage du DD sur les tps de chargement par raport aux autre consoles.

ps : ne me prenait pas pour un anti xbox :non:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:37:22

sauf si tu as tes jeux sur le disque dur

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:49:01

L´avantage du HDD n´est pas si énorme que ca, c´est vrai.

Bardak
Bardak
Niveau 7
29 avril 2004 à 15:53:06

Bah si, moi je trouve que c´est sympa une partie de Tiger Woods 2004, avec en fond, ses morceaux favoris!!!

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:56:26

tg

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:14:02

Le xbox live n´est plus le 1er en matiere de jeu en ligne!
maintenan c la central station qui a plus de 3 millions D´abonné! et oui vu qu´elle c vendu plus que les autres donc plus d´acheteur potentiel! ensuite ca coute juste l´apdateur qui fe environ 40 euros ( chez micro$oft c 60 euros) ensuite il ny a plus rien a payé chez sony!
aussi la xbox c vend bien mais c sur si on compare par rapport a sony...
jpense que la xbox se vend moins parce qu´elle na pas assez de japonias, genre Rpg etc...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:16:41

Best007
Posté le 29 avril 2004 à 15:09:55
ca commence a changer la preuve en amerique elle se vend mieu que la ps2 now!!elle va commencer a bien se vendre comme le marché va etre saturer en ps2...et comme la ps2 commence a étre depasser...

t sur de ca?
parce que jusqu´a preuve du contraire Sony a beacoup beacoup d´editeurs avec lui et beaucoup d´exclusivité! Gt4, Gta sans andreas, mgs 3 . .. pour ne cite que cela! au states c different parce c son pays natal ( xbox), donc " normalement" elle devrai mieu se vendre la bas! mais dan le monde entier la ps2 domine!

Canderous
Canderous
Niveau 2
29 avril 2004 à 16:53:50

ben moi je trouve que c´est mieux d´avoir les mégas bons graphismes sur la xbox que les petits cubes de la ps2 et de la camecube ( encre la ps2 ca passe )

joostdegraaf
joostdegraaf
Niveau 1
29 avril 2004 à 16:54:11

ben la x box a aussi des exclusivité et au moins celle la sortirons un peu du lot parceque gta ou metal gear solid c tjrs la meme chose sur x box y aura halo 2 , sudeki, FABLE, BC, . .. qui seront tout aussi bien que les jeux sur ps2, oui c vrai la x box a mis un certain temps a se faire aimer, mais mnt ça va changer P.S.: les manettes de x box ne sont pas si grosse ( j´parle duformat petit pas des grosse qui filent dans les boites de console)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:08:08

Je pense que la xbox n´a pratiquement pas fait parlé d´elle à sa sortie, à part les magazines financiers qui parlaient de cette mise sur le marché des consoles de microsoft... Vu son prix prohibitif ( à la sortie du moins), il est clair que peu de monde n´a jeté un regard vers elle. De l´autre coté, la game cube, à surpris tout le monde... et ca marche ! Le parc de game cube étant supérieur au parc de xbox à ce jour... Eh oui, sortir une console avec des jeux excellents dès la sortie au prix de 200 €, ca aide... Ce prix accessible à beaucoup aidé je pense et également le fait de pouvoir se reposer sur des personnages déja connus : mario, fox, link... la xbox elle n´avait pas de mascotte, de charisme... Alors bien sur par la suite microsoft c´est rattrapé c´était déja trop tard... Et pour ce qui est de la PS2, ben simplement parce qu´elle domine le marché depuis plusieurs années... faut dire qu´elle n´a aucune raison de ne pas le dominer : manette ergonomique, prix accessible, plein de jeux, des séries cultes... Bref voilà quoi... La xbox c´est comme la dreamcast : un peu trop en avance sur son époque....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:12:01

Ah oui, une petite précision : évitez de parler du graphisme de la XBOX... Ce sont les jeux qui ont les graphismes, pas les consoles ; ) ! Le talent des dévelloppeurs intervient... si le dévelloppeur veut faire un jeu moche sur xbox, il le pourra et le fait que le jeu tourne sur xbox n´y changera rien, quoi qu´on en dise... et puis le fossé graphique est pas si énorme que certains le décrive non plus... faut pas en rajouter ! Moi perso je ne suis pour aucune console, j´ai " tout" ^^ Dc, Gc, xbox, PS2 ! Je fais le pour les meilleurs jeux de chaque console et voilà...
Ah oui, j´ai oublié de rajouter au dessus que je pense que c´est un manque d´originalité qui a manqué à la xbox... La plupart des types de jeux sur xbox, surtout à la sortie, c´était un peu tout " déja vu sur PS2"...

eloade
eloade
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:45:27

" maintenan c la central station qui a plus de 3 millions D´abonné! "

pas beau de mentir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive