CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol de cette carte bancaire!!!

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:18:35

Attention ça va faire mal! Que tout cux qui sont dans mon cas se manifeste, mais faudrait d´abord le connaitre mon cas: J´ai 14 ans et je meurt d´envie d´avoir le Xbox Live seulement voilà J´AI PAS DE CARTE DE CREDIT!!! et mes parents veulent pas me filer leur numéro soit disant parce que c´est risqué, j´lé comprend un peu mais quand même, c´est super chiant :-( .

Alors je voudrait savoir ce que vous avez dit à vos parents pour qu´ils accepte ( sauf si vous êtes majeur lol) parce que là je déprimme à fond, et fait chier leur système à microsoft!

Voilà c´était mon coup de gueule et un apelle à l´aide.

grepast
grepast
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:21:04

" mes rès chers parents chéries d´amour, pourriez-vous venir en aide à un pauvre être comme moi ?
Auriez-vous le coeur pour ME FILER VOTRE CARTE DE CREDIT ET PLUS VITE QUE CA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol:

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:29:28

lol faudrait que j´essaie ça :-p

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:35:13

comme mes parents ne voulais pas pour les meme raison que toi bin je me suis tourner vers ma copine et sont pere qui a l´habitude d´utulisé des carte de crédit et apres avoir lu quelque page a4 qu´il a imprimer depuis xbox.com je croix bin il a vu qu´il n´y avait pas de risque et ma donner sont code.. le seul prob c´est que je ne veux pas qu´il paye pour moi alors j´ai acheter un kit 1 ans et a chaque foi je devrais en racheter un... c´est tous...

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:38:12

de 1: j´ai pas de copine :-d lol
de 2: j´ai personne d´autre vers qui me tourner
de 3: j´ai pas encore trouvé lol

sinon merci pour t´as réponse ; -)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:44:50

Argumente bordel... donne des bonnes raisons du genre fait le ménage ou chez pas , cherche !

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:47:28

logiquement microsoft a prevu des cartes pre payées comme pour les periodes d´essais
Sinon, tu peux dire a tes parents que leur banque peut leur donner un n° de carte a usage unique qui ne peut servir qu´une seul fois pour un reglement

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:52:39

c´est exactement dans se cas que je me trouve!Bien venu au club gars!ca soul hein?son vraiment chient c parents!vivement les cartes prepayer!!!!

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:55:03

vivement les carte à 14 ans tu veux dire lol sinon ton système de numéro à usage inuque m´intéresse Megapoussin, peux tu m´en dire plus?

Michel_Tupper
Michel_Tupper
Niveau 4
29 avril 2004 à 13:41:36

Tu leur dis qu´y a aucun risque ( c´est vrai, c´est Microsoft quand même :rire: ) .
Nan sérieusement, y a vraiment pas de risque ( déjà plus de 750 000 personnes, ça se saurait si c´était une arnaque).
Et puis y a des précautions quand même, MS sait bien que tu donnes ton numéro de CB par internet, ils ont tout prévu.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:50:38

http://www.e-cartebleue.com/client/home.asp

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:52:30

travaillant dans le domaine de la carte bancaire, je peux attester que ce produit lancé par le groupement " carte bleu" est extremement fiable
c´est le moyen actuel le plus sur pour faire ces achats en ligne

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:12:41

Cristali : Je te comprend, mes parents étaient comme ça avant ( et le sont toujours maintenant^^).

Donc pour résoudre ce problème je me suis renseigné à la banque ( société générale) et j´ai vu qu´on pouvait avoir une carte bleue VISA à 16 ans ( faut que ta carte soit internationale, genre VISA ou Mastercard sinon tu peux pas payer le live).
Et maintenant je suis bien peinard avec ma carte bleue, mon chéquier et mon compte courant. :-)

Etant donné que tu n´as pas encore 16 ans, alors il faudrait que tes parents souscrivent au service e-carte bleue. Ca ne coûte que 6 euros par an, et 0.50 centimes par usage d´un code.
En fait ce logiciel génère un code de carte bleue unique ou utilisable plusieurs fois ( pour les abonnements notamment), autrement dit il n´y a absolument aucun risque désormais à payer sur le net.
Renseigne toi donc à la banque de tes parents pour savoir si ce service est disponible ( en tout cas il l´est à la société générale puisque je l´ai^^).

En tout cas c´est sans danger, alors à mon avis si tu leur expliques tout bien en détail y´a pas de raisons pour qu´ils refusent. :-)

Bonne chance!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:15:54

Ha mince j´avais pas vu le post de Megapoussin. :doute:

Enfin bref, je pense que c´est la meilleure solution, surtout que ce service n´est pas cher du tout.

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:54:37

Davy_Crockett:tu a une carte bleu qui te coute 6 euro par ans???
Moi je suis aller voir a ma banque et elle coite 1 euro par moi!c´est 2 fois moin cher la tienne!faut que j´aille a la sociéte general!!!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:57:17

Nan c´est le service e-carte bleue qui coûte 6 euros par an.
Pour la carte bleue j´en sais rien, elle est gratuite jusqu´à 18 ans. :-)

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:05:59

donc si j´ai bien comprit je peux avoir ma propre carte bancaire??? le problème c´est que mes parents sont à la CMDP donc je C pas si ça marche avec cette banque, en tout merci de vos réponses ça m´aide bien :-d

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 16:26:48

Euh nan, toi si t´as 14 ans tu peux pas encore avoir ta propre carte bleue.
Là faut que tu demandes à tes parents qu´ils prennent le service e-carte pour LEUR carte bleue, mais d´abord faut te renseigner à la banque pour savoir si ils offrent ce servive.

cristali
cristali
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:30:39

ah d´accord, juste pour savoir C payant l´E-carte, sinon ils voudront jamais :-(

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 16:41:25

Ouais je l´ai dit plus haut, c´est 6 euros l´année et 0.50 centimes par numéro. Franchement c´est pas beaucoup, et avec ça au moins t´es peinard ( de toute façon tu règles le xbox live pour un an, ça revient moins cher que de payer tous les mois).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube