En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toca2,rame en multi???
euhps2
Niveau 1
29 avril 2004 à 10:32:06
Voila hier j´ai essayer le mode multi de toca race driver 2 et ca rame!!!il y a une drole d´impression!ca donne meme envie de vomir!!!
jmb74
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:33:08
Je pense que TOCA est très sensible aux connections, il faut avoir de pons pings sinon c´est pas terrible.
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:35:17
ouai moi aussi j´ai remarquer ca!!!le pire c que ce n´est meme pas en live c´est juste en partie 2 joueur que ca le fait!je me demande ce que ca doit donner en live...