mais pas pour le jeu , pour la décision^^
voila , ce jeu était celui que j´attendais le + sur box avec TFLO , les différentes images , vidéos , infos et previews du jeu ne disant que du bon , il ne faisait aucun doute que ce jeu méritait l´honneur ( ^^) d´appartenir à ma ludotheque ( en + j´aime bien jouer au ninja^^).
seulement voila , l´heure de la sortie US est enfin venue , et les avis ne sont pas exactement comme je l´imaginais.certains adorent mais certains vont jusqu´à dire qu´ils veulent revendre le jeu.
principaux défauts soulevés : caméra atroce , jouabilité pas super et difficulté très mal dosé.
la difficulté ne me gêne pas , j´adore le challenge ( I´m the best
) .
je me dis alors : " ouai super ca se trouve ils ont même pas l´jeu ( j´ai du mal à admettre que ce jeu peut avoir des défauts^^) enfin j´verrai bien dans gprpg ( je me fie entièrement à ce mag^^) " .
seulement voila , mon mag chéri a confirmé leurs dires , note 7,5/10.alors bon on va me dire que c´est pas gravissime mais moi je m´attendais à mieux.De plus , le testeur n´est pas le seul à être un peu décu , puisque toute la rédac dans l´ensemble est de son avis.
pour eux la difficulté n´est pas un problème car elle augmente le challenge et les combats n´en sont que plus passionants avec + de piquant ( slurp)^^
non pour eux donc , les défauts sont les mêmes , caméra atroce et jouabilité pas super.bien sûr je ne m´attendais pas au jeu parfait mais dites le moi bon sang : est ce que cette saleté de caméra rends le jeu tellement injouable qu´il ne mérite pas d´être acheter?????
je sais qu´il y a eu un topic du même genre mais moi , j´ai vraiment une question très précise ( citée juste au dessus pour les feignants)(vive l´argument).