Je pense oui, tu montre le jeu tel qui ne l´est pas, dans une version modifié, ce qui implique forcément d´être dans l´illégalité. J´avais entendu dire il y a quelque temps que Tecmo était à la recherche de ces " petits rigolos" qui difusaient des video avec les perso de DoA nues...
Enfin, fais comme tu veux, mais ca pourrai te retomber sur la tête...