CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3: la xbox en a dans le bide! ^_^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:00

Far Cry en high sur une Ti... oui, avec un P4 3,2 Ghz à coté autrement tu peux laisser couler... D´autant que ce genre de processeur est trop rapide pour une Ti...
Moi j´ai un 2000+ avec une 9700 Pro et je suis presque en very high, avec la Ti, c´est nettement moins...

devil38
devil38
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:47:23

pour info j´ai un 2600+ et en hight ds quasiment tous les parametres ( sauf ombres ou tu les baisse au max) c´est très correct.
d´autant que je ne suis pas le seul.

" aleksouye Posté
avec ma 4200 je suis en 1024 , nivo standard avec eau ultra, et c´est magnifique "

m´enfin a la base c´était pas le sujet;)

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
28 avril 2004 à 13:47:46

Si je puis me permettre, des fois, il ne faut pas seulement changer de carte graphique, mais aussi de proc. Et là ouille ouille ouille, ça fait mal au c*l :content:
Mais bon, là n´est pas le sujt du débat :-)
Du moment que c´est fun ! !!

devil38
devil38
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:54:12

c sur que 80 euros le process ( en l´occurence le miens me sert depuis un ans et qui va me servir pour encore deux ans) ca fait super mal...
Mais du moment que c´est fun!!! :ok:

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
28 avril 2004 à 14:03:31

En général, changement de proc entraîne changement de carte mère. Je prends mon cas, j´ai un PII 400 ( LE 1ER QUI RIGOLE...!!!), et je n´ai pas de quoi refaire des remises à niveau ( dès le départ, sachant que pour être au niveau, il faut faire un remise à niveau tous les ans... C´est à dire pratiquement le prix de la console), et la console, c´était la solution la plus convenable pour ne pas se ruiner dans une nouvelle config. La console, c´est peut être plus cher à départ ( qu´une remise à niveau), mais après il n´y a que les jeux ( plus cher, c´est vrai) à acheter ( et théoriquement, ça marche).
Le tout, c´est de faire avec ce qu´on a, c´est déjà bien :ok:

devil38
devil38
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:09:31

je suis tout a fait d´accord avec toi, zhebulonn!
Pendant longtemps, je n´ai joué que sur console car mon pc, enfin si on peut appeler ca un pc: 486 dx2 66 ( LE 1ER QUI ROGOLE...!) était complétement a la rue!
Et voila que depuis deux ans, je joue sur les deux support maintenant que mon pc me le permet, mais c´est clair que ds les deux cas l´investissement n´est pas négligeable ( enfin surtout sur pc mais bon ca sert pas qu´a jouer en meme temps!)

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:16:43

Le rendu est très honorable pour une xbox, si l´animation tient la route on aura un excellent jeu.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:23:59

Un 2400+ coute 50 euros...
o/c tu peux exploser presque toute la gamme des Athlon XP lol...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:24:44

On parle xbos ici pas pc, vous avez un salon pour ca eu lieu de venir nous embrouiller la tete avec vos histoires, on s en fout de savoir quel config il faut sur pc pour jouer en high a doom3. Sur xbox, il est super beau voila et maintenant arreter de nous les casser... :-(

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:24

Ce qu´il y a de bien avec la Xbox c´est qu´on parle surtout des jeux, on ne perds pas de temps à débattre sur le processeur Pentioum9 à 573 gigohertz à l´heure qui va bien avec une carte TI ( TexasInstruments?) 5400 avec un chip graphique refroidi par glacons tellement qu´il chauffe, et un gigot de RAM mais c´est limite alors jme tate pour une 2ème barette ( de schit?), etc etc

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:43:52

bien dit l ami

:rire2:

:lol: :lol: :lol:

devil38
devil38
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:52:37

pitain!! yen a qui sont marrant ici...
seulement marrant, c´est tout ce qu´ils sont! :sarcastic:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:00:44

:lol: jmb

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:02:57

tais toi devils38 tu dis que de la mrde et tu soules le monde avec ta science de PC. pffff :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:39

La critique ne te visait pas spécialement devil38, mais quand je vois des PCistes discuter je me dis que le " confort d´utilisation" d´une console n´est pas un vain mot. A la limite il n´y a que la console qui mérite le terme de " plug & play" :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:07:46

Attention chers amis, vous vous emflammez en disant que le rendu est super pour une Xbox, que le jeu exploite les capacités de la console mais peut être que le développeur de Doom III ( j´ai oublié son nom du coup) n´a pas envoyé ces photos avec une configuration plus grande :(
Comme la fait Ubi Soft avec Far Cry :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:07

JMB:"Ce qu´il y a de bien avec la Xbox c´est qu´on parle surtout des jeux, on ne perds pas de temps à débattre sur le processeur Pentioum9 à 573 gigohertz à l´heure qui va bien avec une carte TI ( TexasInstruments?) 5400 avec un chip graphique refroidi par glacons tellement qu´il chauffe, et un gigot de RAM mais c´est limite alors jme tate pour une 2ème barette ( de schit?), etc etc"

tout-à-fait d´accord :ok:
c´est pour ces raisons ( le shit, bien entendu :lol: ) que j´ai arrété de... heu que jai acheté une console :sarcastic: ( failli dire une connerie moi :lol: :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:12:07

Tu habites en belgique du coté de la frontière hollandaise toi non? :rire2:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:14:24

lol, j´me prend deja suffisamment la tete avec la bureautique et internet sur mon pc, si en plus je devais changer de config tous les 6 mois pour suivre la tendance...
1 portable pour les tache informatiques courantes et une xbox pour le jeu = heureux.

@ Jmb : une peritel, une prise de courant, tu foure la galette dans la gueule de l´engin et c´est parti... effectivement, c´est bien du plug & play :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:37

Skip :d) Petit Skyfly :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive