Waouh c´est mignon tout ça J´aime bien le contrast entre les images de Doom III et les filles de DOAX a côté
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:13:17
Ou ça les filles de DOAX?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:14:33
A droite des images tu as une pub pour le jeu
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:15:57
a ok.
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:17:58
Dommage que les screens soit si petit.
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:19:43
Tu peux cliquer dessus pour les agrandir
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:20:28
oui mais quand même trop petite.
Best007
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:22:44
aleksouye
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:28:14
ca va faire peuuuuuuuuuuur, sur xbox . ....bof ^^
NeoDoom67985
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:34:12
soperbe
Best007
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:36:43
exactement c sOperbe!
Vyse
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:42:42
La version xbox tient plus que la route. Et il semble qu´elle sorte presque en même temps que la version pc.
NeoDoom67985
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:49:03
c soperbe...dsl javai pa vu c kan meme domage kil n y a pa de mode cooperation sans live
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:54:16
Il faudra le voire tourner mais il est vrai que la version xbox à l´air de tenir la route.
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:54:49
Au faites ça en ai ou tes ennuies?
Vyse
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:57:25
Pas vraiment des ennuis puisque j´ai maintenant plus de temps libre, mais au détriment de l´état du forum. En fait, c´est silence radio, je n´ai depuis eu aucune réponse.
Serramana
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:59:35
C´est un bout n´importe quoi cette hsitoire enfin bon il faut faire avec, j´espere que tu retrouveras tes pouvoirs bientôt.