Je crois qu´on ne vas pas attendre plus longtemps , venez ici élire une nouveau modéro, celui qui aura le plus de vois sera elu .
je crois que tu n´a pas compris !vyse n´a pas été viré mais son pass a seulement été desactivé . ..temporairement j´espere !
alors arreter de prendre le choux !