d´ailleurs lien, t´aurais au moins pu mettre " continue de perdre de l´argent" avec un R cette fois.
Tu va le faire ailleurs? Si oui, pense au R!
je vais aussi recopier ce que j´ai mit sur gdc en ce qui concerne ma vision de l´avenir de crosoft:
" [...]c´est pour montrer qu´on s´en tape royalement du bilan de microsoft, ça me change quoi à moi, joueur?
et je ne pense pas que MS va arreter cette politique... ils ont des milliards et milliards, alors quelques millions...^^
de +, la prochaine generation leur sera assurement plus profitable, ils ne feront + d´erreur aussi grossière que le prix de lancement en europe et ils font maintenant parti intégrante du paysage vidéoludique, que ça plaise ou non. Ils ont une quantité de soutiens, des + grands editeurs mondiaux et pas mal de studios de devellopement talentueux ( Bungie, Rare, bizzare création, Climax...) dans la poche.
Ils ont également gagné le coeur de nombreux gamers qui leurs resteront sans doute fidèle.
Et enfin le soutien des editeurs PC est un + non négligeable qui ne va que s´accentuer grace au XNA.
ce qui ne veut pas dire que la xbox 2 sera tout de suite rentable financierement pour eux, mais elle ne sera sans doute pas un aussi gros boulet que la xbox."