Moi,comment ça c´est tout
je voudrais qd même mettre fin à quelques idées fausses:
UNREAL 2 EST BEAU
ensuite,c´est le même que sur PC à part quelques changements ( new armes;véhicules+multi...).Un solo court mais ac de bonnes idées
, on y revient parrait-il!
bon,je pense qd même me le prendre 
Mais dites vous bien qu´U2,ne sera pas mauvais!
