C´est vrai que BGE est cool
100 ème Mess
rayman:13-voodoo vine:8-beyond goog and evil:7-crashbandicoot:3-vexx:3-whiplash:1-sonic heroes:1-Ty le tigre de Tasmanie:0-zapper:0
beyond good and evil qui va peut-etres prendre la 2iemes position
moi les jeux de plate-forme a venir que j´attend le plus sont
-spyro a hero tai´l-blinx 2-crashbandiccot unlimited-beyond good and evil 2
Désolé de te décevoir mais les jeux sont : Spyro: The Dark Realm Crash Bandicoot: Twinsanity
oui greedo- ce sont les titres en anglais que tu vien de me donner
ils sortent tous deux sur boboxpas comme spyro enter the dragonfly qui etait prevu sur xbox alors quil n´est sortie que sur ps2 et gc
Moi je suis dacord pour tous ces jeux qui vont peter mais etes vous sur qu´il va y avoir un Beyond good and evil 2 sur xbox.
J´espere
J´aimerai bien que l´on me réponde please.
oui il est prevu!!
LE CREATUEUR EN A PREVU UNE TRILOGIE
Eh il sort quand se fabuleux jeu??????????
Eh il sort sur quelle autre console sur PS2 et gc
oui comme le 1 il sortira sur toute les becanes
mais je ne connais pas la date
d´ailleur qui la connait????
ya ^personne???
c´est vrai que beyond c´est un trop bon jeux !!!!!!!
il a été confirmé que beyond n´aura pas de suite malheureusement. Trop peu d´exemplaires vendus
C´est un sleeper hit comme Metal Arms et Otogi mais Otogi aura unesuite.
vous etes sur???c´est vrai que bge ne c´est pas beaucoup vendu???
pourtant bge est un bon jeuxbizzare quil ne c´est pas beaucoup vendu!!!
de toute facon j´adore ce jeuxc´est mon preferer!!!
moi je lai pas!