En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur jeux plate forme xbox
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:29:23
-rayman:9 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:6 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -ty le tigre de tasmanie:0 -sonic heroes:0 -zapper:0
beyond monte tres vite,tres haut
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:44:15
Beyond Good and evil un jeu de plate-forme? Alors qu´il n´y a pas de touche saut? c´est une blague?
Sinon je dirais Rayman 3.
ouimo
Niveau 2
22 mai 2004 à 20:09:28
je dit rayman 3
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:43:01
-rayman:11 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -ty le tigre de tasmanie:0 -sonic heroes:0 -zapper:0
rayman monte encoreplus haut encore.......
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:43:51
bientot je rajouterai les nouveauté plate-forme!!!
Greedo_
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:45:11
Sonic Hero
fou_de_jeuvid
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:50:12
Que de bon jeu Que de bon jeu
fou_de_jeuvid
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:53:13
Appelle à Chan, on a revoter!!!
Je voulais vous dire de voter qu´une seule fois car plusier vote et Master-Chan n´aime pas.
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:55:21
-rayman:11 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -ty le tigre de tasmanie:0 -sonic heroes:1 -zapper:0
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:41
Pardon, je me suis trompé
-rayman:11 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -w-rayman:11 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -sonic heroes:1 -Ty le tigre de Tasmanie:0 -zapper:0
Master-Chan
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:51
Désolé fausse manipe(encore)
-rayman:11 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -sonic heroes:1 -Ty le tigre de Tasmanie:0 -zapper:0
Greedo_
Niveau 8
22 mai 2004 à 23:00:07
SONIC VOTEZ SONIC!
thechoozen1
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:04:11
rayman _2 vodoo vince _4 pour son concept
papinoo
Niveau 5
23 mai 2004 à 01:44:18
Je prefère de loin BG& mais ce n´est pas un jeu de plate-forme ! Je vote donc pour Rayman 3 ( eh oui michel Ancel je vous soutien ! ), pour ses graphismes, sa diversité, son humour et sa simplicité...
8-killer
Niveau 8
23 mai 2004 à 01:56:00
Rayman 3 mais c´est pa génial kan mem...
Master-Chan
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:17:42
-rayman:13 -voodoo vine:7 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -sonic heroes:1 -Ty le tigre de Tasmanie:0 -zapper:0
rayman qui re-gagne 2 point
fou_de_jeuvid
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:54:36
Moi si je pourrai revoter, je voterai Beyond good and Evil car c´est un très bon jeu de plate forme, d´infiltration, et de role
eloade
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:03:01
voodoo vince est marrant mais un peu court
Master-Chan
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:05:48
-rayman:13 -voodoo vine:8 -beyond goog and evil:5 -crashbandicoot:3 -vexx:3 -whiplash:1 -sonic heroes:1 -Ty le tigre de Tasmanie:0 -zapper:0
voodoo remonte doucement , surment .....
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:08:12
beyond good and evil c pa un jeu de plate forme mais parai qu´il est bien, sinon sonic heroes est très fun pis crash bandicoot jai joué que sur playstation 1 mais c t très bien.. très court aussi. Achète Beyond good and evil il é pa cher