Voodoo Vince Beyond Good and Evil et Sonic. Un vote pour chacun pour moi son tous égale.
-rayman:8-voodoo vine:7-crashbandicoot:3-blinx:2-vexx:2-beyond goog and evil:2-sonic heroes:0-ty le tigre de tasmanie:0-zapper:0
beyond good and evil a 2 point car quand il n´etait pas encore dans le classement 2 pers ont voté pour lui!!!
Rajoute mes votes.
tu dois voté pour un jeux gredo!!
je vien d´acheter beyond good and evil sur xbox!!!!!!que-dire de se jeux magnifiquequi est selon moi le meilleur jeux au monde
Rayman 3 sans hésité !
whiplash. J´ai adoré ce jeu délirant avec la fouine et le lapin. C´est de la plate-forme, maniable, jouable, bien marrant et assez long.
-rayman:9-voodoo vine:7-crashbandicoot:3-blinx:2-vexx:2-beyond goog and evil:2-sonic heroes:0-ty le tigre de tasmanie:0-zapper:0
rayman reste maitre du sondage
faudrait rajouter whiplash qui est un jeu de plate-forme.
bon allez moi je v dire Blinx parceque je l´ai ce qui ne l´empèche pas d´ê de la merde
-rayman:9-voodoo vine:7-crashbandicoot:3-blinx:3-vexx:2-beyond goog and evil:2-whiplash:1-ty le tigre de tasmanie:0-sonic heroes:0-zapper:0
whiplash est rnetré dans la competition!!!!
rentré ( j´me suis tromper)
Je vote beyond même si ce n´est pas un jeux de plate-forme à mon avis mais bon il est tellement génial que je vote pour lui.
-rayman:9-voodoo vine:7-crashbandicoot:3-blinx:3-beyond goog and evil:3-vexx:2-whiplash:1-ty le tigre de tasmanie:0-sonic heroes:0-zapper:0
beyond good evil va remonter je pense!!!
beyond good and evil
Beyond good & evil
-rayman:9-voodoo vine:7-beyond goog and evil:5-crashbandicoot:3-vexx:2-whiplash:1-ty le tigre de tasmanie:0-sonic heroes:0-zapper:0
beyond good and evil va vite rattraper rayman!!!!!
vexx
-rayman:9-voodoo vine:7-beyond goog and evil:5-crashbandicoot:3-vexx:3-whiplash:1-ty le tigre de tasmanie:0-sonic heroes:0-zapper:0
Beyond Good of Evil est le meilleur selon moi.