ouai rayman 3 est en tete
Voodoo Vince
moi jaime bien vexx
Rayman 3
rayman 3
un jak 3 sur box ca serai bien
-rayman:6-crashbandicoot:2-vexx:2-voodoo vine:1-blinx:0
le merveilleux rayman est en tete pour l´instant
Bidouille pas le classement, Voodoo Vince a 2 points
excuser moi pour voodoo vince je lui est oblier ses points-rayman:6-crashbandicoot:2-vexx:2-voodoo vine:2-blinx:0
Moi je vote pour CRASH BANDICOOT mais les autres sont quand meme bien
rayman:6crashbandicoot:3vexx:2voodoo vine:2blinx:0
rayman conserve sa premiere placec´est unpeu normal
Crashbandicoot Non j´rigole rayman3
voodoo vince
Je vote pour Blinks parce que c´est le seul qu´on a bien voulu m´offrir si j´achetais une Xbox...
Attention, le jeu est nul mais vous avez un beau T shirt Xbox...C´est donc Blinks mais pour le T Shirt...
-rayman:7-voodoo vine:3-crashbandicoot:3-vexx:2-blinx:1
rayman conserve la meilleur place...!!
je vous rapele que c´est 1 vote par personnesinon sa ne sera pas pris en compte
RAYMAN reste maitre du classementmais tout peut changer
mario sunshine biensur!!!
GOLDENDARKMAN on parle des jeux Xbox ! pas Cube