CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxlive ici big blem

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 18:48:42

pouvai vous mindiquer ou faut il mettre le cable RJ45 croisé sur l´ordinateur ( mon ordi c´est un windows XP ) avec modem USB HELP me plz je sais kil y en a qui vont me prendre pour un mongole mais bon . ... C la vie :lol: :lol: :lol:

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:49:27

? ?? tu as une carte réseau?

divaadsl
divaadsl
Niveau 4
26 avril 2004 à 18:51:36

Oui t´es débilz mais bon personne n´est parfait y te faut une carte réseau 10euros plus ou moins que tu mettras dans ton pc et ensuite tu connectera ton cable rj45 croisé.Voilou

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 18:58:51

non je n´en ai pas mais y parrait que c galere a mettre dans un ordi c peut-etre pas cher mais bon . et on me dis quil faut demonter lordi et tous ca c bien chian a ce que je vois.Mais le xbox live est quand meme galere a brancher.C indispenssable une carte reseau ?

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 avril 2004 à 19:00:01

Si tu n´as pas de modem ethernet oui si nan une carte réseau sur le pc ce qui est très simple à installer.

divaadsl
divaadsl
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:00:31

oui obligé moi y me faut 30 sec pour la mettre a tout casser ( démontage compris)

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:09:16

Est-ce que c vraimen simpla a monter ? Vous pouvez me le dire aves les etapes c´est parce que si je fai une gourde ? ( desolé je peux envoyer des messages toutes les 10 min. c chian :-(

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:22:59

bon on va prendre les etapes une par une
deja ton ordi c pas un windows xp ; ca c´est l´os.
c´est different

bon tu achete ta carte reseau a 7 euros,
et tu achete un cable reseau CROISE si tu en as pas deja un
tu sors du magasin tu attend que le veu passe au vert ( euh non la je m´egare)

tut´equipe d´un tournevis cruciforme .
tu eteins ton ordi; tu debranche son cordon d´alimentation ( le gros truc en haut normalement ; a cote d´un ventilateur)

tu appuie sur le bouton power une fois que tu as debrancher le cable ( non j´ai pas perdu les boules c´est bien uen fois que tu as debrancher)
oki on va pouvoir faire mumuse
tu devise le panneau ( les boitiers sont differents suivant les ordis a toi de trouver comme s´enleve le tien; ce sont normalement les vis les plus exterier qu´il faut devisser ( et aps celle de l´alim hein))

tu as reussi a demonter le panneau; je sais que c´est joli tous ses petits fisl de couleurs; mais on taouche d´abord a ueun partie metallique du boitier ( cela sert a se decharger un peu de l´electricite statique)

bon maintenant tu essaie de la faire rentrer dans un port blanc ( classiquement car ta carte reseau est une carte pci 99% du temps)

tu peut forcer mais UN PEU seulement; ca rentre chouette maintenant vis la ( c pas obligatoire mais c preferable) comme les autres cartes ( enfin si tu as une vis qui convient aussi :-d))
oki maintenant tu fais toute sles etapes en sens inverse .
chouette on va s´amuser; lors de lamise sous tension ; normalement m$ doit detecter un nouveau matos.
je suppose que tu sasi installer un nouveau matos.
si non apelle m$ ; tu as paye ta licence pour ca(tu l´as paye rassure moi :-d )

ben ensuite configuration reseau deja traite dans 200 000 posts ( meuh non j´exagere pas)

enfin si deja tu arrive jusqu´ici sans poser de question c que j´ai pas si mal explique que ca :-d

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:34:46

sauf que tu voi mon ordi c´est un windows XP et ca va changer ?

REEXPLIQUE MIEU CA SERAI BIEN :lol:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:38:31

on ma parlé dadaptateurs qui permettent de branché des cables RJ45 croisé sur un sorte de routeur qui lui va se branché sur la sortit USB du PC.

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:53:38

ouai mais c koi le prix ?

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:56:51

OmE[gA]-ChRiS Posté le 26 avril 2004 à 19:34:46
sauf que tu voi mon ordi c´est un windows XP et ca va changer ?

^^
t´es doué
si si tu es doué

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:58:48

je c jessai de passer le plus con possible mais tu est sur que ca ne change rien :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:59:30

windows xp est un OS os oS Os

c´est a peu pres aussi intelligent que de dire qu´un e voiture est un brembo ( marque de frein) ou un siege cuir alcanthara!

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:01:22

fais gaffe
avec windows xp, quand tu installe une carte réseau, une bombe se declenche dans ton ecran

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
26 avril 2004 à 20:04:35

salut c tres bien d aidé ce jeune homme stupide(y fo de tout pour faire un monde)mai il y a aussi un partage de connexion a faire non??????enfin moi c ce que j ai du faire

terror_squad
terror_squad
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:06:02

:rire: dla dobe la xbox

votre un modéro est un incapable

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 20:13:57

reste dans ton delire

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:14:19

Franchement y´a rien de compliqué :

Tu éteind ton PC, tu démonte une partie de ta toure pour avoir accès au entraille de ton PC puis tu prend ta carte réseau et tu la met sur un des port de ta carte mère ( demande a ton papa si tu sait pas laquelle est la carte mere, c la plus grande normalement )

Tu referme le tout, tu rallume ton PC, normalement la carte reseau sera automatiquement detecté par ce bon vieux windows, t´a plus qu´a branché ta xbox sur te carte reseau et partagé ta connection ( mais la c une autre histoire )

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
26 avril 2004 à 20:17:05

merci c simpa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment