Microsoft Corp. a annoncé aujourd´hui qu´un revenu de 9.18 milliards de $ a été obtenu pour le 1er quart de l´année ( du 1er janvier 2004 au 31 mars 2004) soit une augmentation de 17% ( soit 7.84 milliards de $) par rapport à l´année précédente durant la même période, ce qui a étonné tout Wall Street et ses analystes.
On apprend aussi que les ventes de Xbox, toujours dans la même période, ont connu une augmentation de 30% par rapport à l´année passée. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Billou et sa bobox donc!!
Source : TeamXbox
http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3345
( il manque un e dans le titre mais c´est trop étroit :s)