CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG En Force !!!

antalis
antalis
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:53:07

PSG PSG PSG ! !

Paris est magic !

Marseille nique sa mere sur la cannebiere ! !

PSG champion de France

Match nul de Lyon a Bordeaux et defaite de Lyon a Paris !

Et paris les 5 matchs prochain = 5 Victoires !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:54:21

rien a voir sur le forum xbox :)
donc casse toi ! !! :ok:

antalis
antalis
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:58:17

ta reponse rien a voir avec le theme donc casse toi.
A moins que tu reves de remplacer vyse ?
ben reve encore... :)

encore un qui se prend pour un arbitre !
faut toujours les remettre a leur places
:lol:

theug
theug
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:02:31

casse toi rien à foutre du PSG :d)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:03:53

1:je ne ve pa du tout etre 1 modero ( je trouve sa 1 poil chian :lol: )
2:on est sur le forum XBOX et je croi ke le PSG ne concerne pa vraimen ce forum...je me trompe????? :question: :nah:

antalis
antalis
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:05:00

theug, t´es marseillais toi, ( je parirais 10€)

PSG en Force.

Coach Vahid est trop fort, avec lui ca bosse au moins !

allez ca un peu de snes avec la xbox.
il ya des rumeurs surlequel Microsoft va se lancer dans le foot pour mieux toucher les européens ( ont vu que le snow c´etait pas assez)

et qui sait peut-etre un club francais...(comme Playstation 2 et Auxerre)

nikos09
nikos09
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:05:49

de toute facon ses koi linteret de taper dans un balon

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:06:10

malgré ke je soi a 100% derriere le PSG c´est vrai ke ton topic est un peu hors sujer :ok:

antalis
antalis
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:06:37

et alors si t´es pas modero, t´as rien a dire ?

dis moi tu passes at vie a balance les gars qui font des trucs illegales ? ou tu laisses faire le travail a ceux qui ont a le faire ?

fais comme la vie mec, trace ta route et reponds aux autres post !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:09:05

dsl chui alsacien :oui: tu me doi 10€ :lol:
2 toute facon je ne mintéresse pa au foot...

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:09:12

dsl chui alsacien :oui: tu me doi 10€ :lol:
2 toute facon je ne mintéresse pa au foot...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:12:55

bon ok je me lache alors :

paris is magic, notre histoire deviendra legende
:ok: :ok: :ok: :ok:

nikos09
nikos09
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:15:15

pppppppppppfffffffffff nul psg a mort le foot et longue vie a la xbox

antalis
antalis
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:19:17

YES PSG.

Paris fera aussi fort que Monaco l´année prochaine ! !

Evrat Pour Remplacer Heinze
Wiltord pour rempcaer Fioreze

et c´est parti la Championne Ligue.

Au passage Alleze Monaco de tout coeur !

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:47:13

T´es vraiment un triso antalis...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:51:29

antalis
Posté le 26 avril 2004 à 18:05:00
theug, t´es marseillais toi, ( je parirais 10€)

tu pren pa trop de risques non plus :sarcastic:

karamine
karamine
Niveau 6
26 avril 2004 à 19:00:40

c vrai rien a voir av la xbox mais vive PARIS
PSG forever
et vive ma xbox et ma puce

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:51:25

c´est vrai que ca n´a aucun rapport ms bon j´adore le paris saint germain dc vive paris ms put1 de m**** il y a plus de place pour paris lyon :-( :malade: et merde ^^ :rire: c´est pour ma pomme ! !

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:10:57

PSG ta mere meme si ils son 2 eme c d gros pd c tout et encore je suis calme la allez l´OM et la canebiere elle te fuck espece de fonbou de mer2

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment