theug, t´es marseillais toi, ( je parirais 10€)
PSG en Force.
Coach Vahid est trop fort, avec lui ca bosse au moins !
allez ca un peu de snes avec la xbox.
il ya des rumeurs surlequel Microsoft va se lancer dans le foot pour mieux toucher les européens ( ont vu que le snow c´etait pas assez)
et qui sait peut-etre un club francais...(comme Playstation 2 et Auxerre)