Nous venons remettre les messages sur le forum
Bye
Bon bhen c´est cool
J´espère que le topic de l´oncle sam va être remis
Cool !
J´éspére que Vyse sera remis modéro aussi ! !!
C´est cool.
PS: Hazeel tu avais dis à dream que nous aurions nos messages perdu dans le profil a cause du hack de mario kart, alors?
Par contre sur le forum Project Gotham Racing 2 ou j´était modéro jusqu´a cet accident ils n´ont pas remis les messages !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7486-0-0-0-0-0-0.htm
Ils ont du boulot s´il veulent tout remettre.
samlepro> je fais un forum après l´autre, faut me laisser le temps
Gamers-3> pour les messages dans les profils, ce n´est pas moi qui prend cette décision.
Et pour les modérateurs concernés il se passe quoi?
Ok merci beaucoup Haazel ! !!
jmb74> Voir avec Jihem, c´est lui qui s´occupe des modérateurs.
Ah ok, merci alors pour les messages en tous cas
C´est vraiment super cool, merci JV.com, non parceque après tout ils n´étaient pas obligé...
Haazel je sais mais Lightman ne nous réopond pas à nous^^