En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEMARRAGE
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:22:38
quand je demare ma console l´intro de fige et je pe + r1 faire plize help me
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:48:05
help me
Sonykiller
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:52:04
Contact le SAV Microsoft
Sonykiller
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:53:25
TELEPHONE SERVICE CLIENT ( numéro vert) 0800 91 52 74
+ d´infos http://www.xbox.com/fr-FR/support/
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:54:57
ok mais bon elle est pucer et il y a + de 30 jeux sur le disque dur
janlee
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:56:25
on peut pas dire k on t avais pas prévenu....
encore toutes mes félicitations
Sonykiller
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:58:28
Bin dans ce cas assume :p
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:02:13
kes ta bricolé?
viper83
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:13:39
c pour sa quil faut rien toucher dans la xbox ! !!!! car la tu peux la jeter et en racheter une
theug
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:28:36
t´as fais quoi pour que ça marche plus ? ? vas voir sur gueux ou xbox-hacks ça va suremnt t´aider
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 17:39:34
non c bon je les reparer
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 17:43:15
j´ai mis le cd de evox et la j´ai pu me connecter en reseau avec mon pc et la j´ai mis 2 fichier que j´aivais supprimer je les arreter et redemmarer et la elle va bien meme tre bien