c juste pour voire si morrobox et dans le coin si oui quil me reponde
Et oui je suis la Je te l´avait promis dans le forum Fable
T´as vu les événements tragique du forum
c mon deuxieme pseudo attent je relence le club
Il a été effacé par les flooders hier Mais c´est pas grave.
Surtout ne n´en refait pas un parce qu´il y a assez de topic Hors Sujet présent sur la première page
il a disparu MERDE pu1 fai Chier merde
Pour les flooders: / ´¯/) / . . / / ¯ . / / . . / / . . / / . . . / ´¯/´. . ´/´¯¯`¦¸ / . . . . . . . . . . / ´/. . /. . / . . . / ¨¯\ / . . . . . . . . . . . . ( ´(.-.´.-.´.--. ¯~/´. . ´) \. . . . . . . . . . . / \. . . . . . . . . ´. / \. . . . . . . . . . ./ \´´. . \. . . . _.¦´ \. . . . . . . ( \. . . . . . ( \ . . . . . \ \ . . . . . \
De toute façon il était Hors Sujet donc ca ne me dérange pas du tout qu´il ait été effacé Si je veux dire des conneries je vais sur un forum Blabla
. ................/´¯/). .............../. . /. ............../¯ . /. ............./ . . /. ............/. . /. .........../. . .. ......./´¯/´. . ´/´¯¯`¦¸. ....../. . . . . . . . . .. ...../´/. . /. . / . . . / ¨¯\. ..../. . . . . . . . . . . .. ...(´(.-.´.-.´.--. ¯~/´. . ´). ...\. . . . . . . . . . . /. ...\. . . . . . . . . ´. /. ...\. . . . . . . . . . ./. ....\´´. . \. . . . _.¦´. .....\. . . . . . . (. ......\. . . . . . (. .......\ . . . . . \. ........\ . . . . . \
trés drole . ...tu fais la roue aussi?
C´est clair, arrette un peu
J´adore le titre du topic