En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fix
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 14:42:45
emule
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 14:45:21
o demmarage du jeu le ga qui a riper le jeu a mis 1 truc qui defile tu c comment on l´enleve
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:56
a mon avis c´est ton bios !
alors tu installe phoenix dans tes applis !
tu le lance et apprés tu lance ton jeux !
compris ?
c´est ici pour phoenix: http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=41&lid=1283
xstevenetx
Niveau 4
26 avril 2004 à 15:05:53
je vais le tester se soir car j´ai supprimer sans le faire expre de ma console mais heuresement j´ai 1 copie de sauvegarde cher mon frere et comme ji vais se soir sa tombe bien
mais le fichier qu tu ma donner on le mais ou
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:08:29
c´est une application " un bios" a loader tu le mets avec tout tes autres programmes il apparaitra ds la liste !
sinon y´a un autre truc à essayer avant c´est de desactiver les IGR dans tes parametres !
theug
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:41:53
mrx2003 juste une petite question sur le phoenix : quelque soit le bios et l´evox est ce que ça marche ? est ce qu´il peut y avoir des pbs ?
theug
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:45:43
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:22:28
bein moi j´ai pleins de jeux récents qui tournaient pas avec le bios de ma xcuter1 depuis que je lance le bios phoenix ca roule !