Bah c´est à 35mns de chez moi! Je regarderai quand même ce qu´il y a d´autre de sympa dans le coin!
Je ne suis en vacances qu´a partir de la 2ème semaine d´août, donc pour tes vacances tu les prends quand tu veux ca changera rien pour moi, on trouvera forcément du temps pour se voir 