Ben le bureau est toujours prévu.. dès que les travaux seront finis!! J´vais quand même pas faire dormir ma fille dans le garage
Au fait fred faudra me dire à quelle date tu montes à Nigloland, j´aimerais bien que tu t´arrêtes chez moi en montant ou en redescendant 