CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 26/04

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:27:33

mrx & jmb :d) Vous êtes amis dans la vie :(
Parce que vous avez l´air de très bien vous connaître :)

ps: Vous n´êtes pas obligé de répondre puisque ca ne regarde que vous :-)))

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:28:52

oui morrobox on se connait dans la vie réelle !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:32:57

Ben le bureau est toujours prévu.. dès que les travaux seront finis!! J´vais quand même pas faire dormir ma fille dans le garage :-d

Au fait fred faudra me dire à quelle date tu montes à Nigloland, j´aimerais bien que tu t´arrêtes chez moi en montant ou en redescendant :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:38:11

je ne sais pas si on ira a nigloland . ...par contre il est fort possible que nous allions passer 3 ou 4 jours en 74 pour camper pendant les vacances . ...fin juillet ! :cool:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:41:22

:cool: Cool, alors tu es obligé de venir chez moi, on va se faire un bon barbec :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:48:42

pas de probleme je comptais justement t´en toucher un mot !

en fait ma femme souhaite retourner sur ses anciens terrains de jeux !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:52:48

Pourquoi, ta femme était footballeuse? :ouch:

:lol:

T´inquiètes de toutes facons on aurait forcément fait quelque chose cet été :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:55:00

:lol: ca sera repeté voire amplifié ! ( achete un casque ca va fusé cet été....elle est rancuniere)

clair qu´on va se faire une bonne journée . ...tu connais pas un bon camping par chez toi ? le petit veut jouer " au campeur"

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:56:31

Je vais me renseigner auprès des gens du coin pour te trouver un coin sympa. Je sais qu´il y a des campings super sympas dans un cadre bucolique ( comme on dit). Tu veux rester dans quel coin?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:58:07

vers boege . ..la vallée verte !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:59:32

Voui je vois bien, il y a un petit camping très sympa au sommet de la vallée verte, au patelin appelé " Saxel", avec des emplacements qui ont une vue magnifique sur le lac Léman :cool:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:00:55

cool z´on pas un site interbiesse ( lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:02:58

c´est bon j´ai trouvé !

http://www.pagesjaunes.fr/CGI/MOD?crypt=XHkGWGX3KahKhyAiO4uUFWAkNytdhdJG4tWDDJUyLfypkqxiK6c+RST2VeC53PIXRA==

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:03:30

heu :http://www.camping-chatelet.com/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:03:30

heu :http://www.camping-chatelet.com/

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:37:36

Ah ben non c´est pas celui là auquel je pensais!

Pffttt l´autre tout d´suite il lui faut du 3 étoiles! On voit que tu es passé cadre hein :rire2:

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:39:58

Concours Ninja Gaiden : http://www.fullgamers.org/modules.php?name=Concours&conc_cpar=1

Interview du producteur de MTX Mototrax : http://www.xboxlivefranceance.com/news_affiche_846.html

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:01:11

c´est quoi le nom du tiens de camping jm?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:02:45

Ben j´en sais rien, je sais qu´il existe parce que j´ai des amis qui y vont de temps en temps mais je connais pas son nom exact. Mais j´irai voir!! Il est pas loin de chez les nones, tu te tiendras bien hein :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:05:34

:lol: . ...et c´est loin de chez toi?

quelle semaine serait le mieux pour vous . ...on a prit les 2 dernieres de juillets !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment