ouf j´ai eu peur
j´aime bien être le premier à partir
j´ai essayé rainbow six sur connect et yavait un compatriote qui n´a pas arrété de nous causer ds la télé 
je sais pas si c´étais un micro classique(msn)b ou xbox 
faut dire que les fonction du micros sont intégrées au jeux dès le départ
tout autre style:
on m´a prété fifa 2004, et je vois pas ce que certains reprochent à ce jeux, il est très bien foutus 
c´est différent des pes, mais pas nécessairement meilleur ou moin bon...
c´est comme pour les pads en fait on préfère toujours sa version 