CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 26/04

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:21:58

au fait jm tu as vu ou que le micro pc marchais avec connect? faut msn et la fonction audio mais direct avec connect j´ai pas vu l´option !

peut etre avec xlink non?

je crois que je vais acheter le kit live a 30 euros !

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:26:38

ouf j´ai eu peur :lol:

j´aime bien être le premier à partir :-d

j´ai essayé rainbow six sur connect et yavait un compatriote qui n´a pas arrété de nous causer ds la télé :lol:
je sais pas si c´étais un micro classique(msn)b ou xbox :non:
faut dire que les fonction du micros sont intégrées au jeux dès le départ :ok:

tout autre style:
on m´a prété fifa 2004, et je vois pas ce que certains reprochent à ce jeux, il est très bien foutus :ok:
c´est différent des pes, mais pas nécessairement meilleur ou moin bon...

c´est comme pour les pads en fait on préfère toujours sa version :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:28:48

Fifa souffre de mauvais préjugés mais ils n´ont jamais été de mauvais jeux de foot :)
Mais PES est quand même LA simulation incontestée et incontestable sur console :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:30:28

pour la jouabilité, peut-être, mais fifa a l´avantage de la licence(pour un fan de foot comme moi, ca joue :ok: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:31:11

sur connect les gars qui parlent ds la tv ont le kit xbox live !

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:33:22

Ah bon :ouch:

c´est poilant d´entendre les équipiers quand ils gueulent comme des putois :ok:
fendart :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:34:10

Il y en a encore qui joue sur Xbox connect :ouch:

les petits fraudeurs :-p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:34:41

tu m´étonnes les mecs avec qui je jouais samedi soir venaient juste de choper rsc2 . ..ils en pouvaient plus !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:35:12

morro . ...xboxconnect est 100% legal on peut meme y jouer sans puces !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:37:05

J´ai déja joué à Halo dessus :)

Mais c´est vraiment aussi bien que le Live :(
Il y a beaucoup moins de fonctionnalité, nan :doute:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:37:48

bein vi evidemment mais c´est cool qd meme ! :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:41:40

Et ca lag pas trop :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:54

ben je crois que c´est surtout en fonction des connexions de types qui jouent :oui:

sur RSix 3, au-delà de quatres c´était pas le pied mais pour top spin par exemple, c´était nickel :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:47:04

Parce que j´ai déja joué a 16 sur Rainbow avec aucun lag :)

Mais la encore, tout dépend des connexions présentes :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:06:34

Ben alors jme suis trompé fred, il faut sans doute le kit Live!

Moi de toutes facons je ne peux pas m´en servir ( ca vas réveiller ma femme, je joue en silence :rire2: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:10:14

et ton bureau à l´ecart ce n´est plus d´actualitée?

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:17:00

Sa femme l´a déjà annexé pour d´autre trucs, le bureau :lol: c´est toujours comme ca :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:18:19

ah oui fallait pas faire un autre bébé!

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:19:43

Ou bien faut un autre berceau pour mettre l´ordi dedans :lol: faut ce qu´il faut :cool: :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:27:25

et toi joelle?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment