En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revue de presse du 26/04
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:06:34
ARGGG toute les revues de presse d´avril on été effacer par le hacker d´hier soir !
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:15:00
Mon topic sur mon enquête a été effacé, heureuseument que j´avais noté les réponses
Ma préview de Fahrenheit, mon test de splinter cell disparut... Bon c´est pas la mort, mais c´est dommage.
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:20:02
arf toi aussi?
je serais jv.com je tenterais d´intervenir auprés du FAI du gros C** qui à fait ca !
KasumiBass
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:22:26
Moi il m´on effacé aucun topic, faut dire mon plus gros topic a 40 mess
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:22:30
On m´a également effacé mon plus gros topic mais apres tout c´est pas grave
mrx Je sais pas si ca résolverais les choses d´intervenir aupres de la FAI des flooders
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:24:03
Jéjé Tu m´étonnes qu´ils ne l´ont pas effacé Est ce que le topic de sam est toujouts la Parce qu´avec presque 8000 messages ce serait dommage de perdre un topic aussi grand bêtement
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:36:50
Ben si fred ma fille est du même mois que ton fils, à 10 jours près je crois ( 25 avril ma fillotte)
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:29
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!
La machine à café est en panne!!
Qu´est ce que je vais devenir??
Je dépéris déjà, je me meuuuuurrrrrrsss..
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:13:45
bein non mon fillot et du 11 mai ( ca fait qd meme moins d´un mois d´écart)
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:20:47
Ah oui c´est vrai, ton fils est plus jeune que ma fille de 3 semaines
Et le 2ème ca vient?? Maintenant que tu es cadre tu va pouvoir assurer
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:24:52
on va voir ca !
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:34
c´est le Printemp quoi....
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:40:51
tout le monde
y´a pas dire toca 2 est une vraie bombe ! vous pourriez me donner vite fait vos gamertag sur xbc ? merci d´avance ! Et merci mrx pour les Coquilles saint-jacques aux morilles, ma copine devrait apprecier ! ( bon aller aux fourneaux )
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:44:00
tag=mrx2003
essaye cette recette elle est trop bonne . ...met pas trop de porto sinon c´est trop sucré ( faut juste mouillé)
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:46:59
1 cuilleres a soupes/personnes ----> c´est trop ?
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:50:02
non non c´est bien ! (moi j´avais plus de porto j´ai mis du banyuls )
et je ne sais pas d´ou tu es mais par chez moi il y´a des morilles plein les bois !
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:57:43
ben c´est a dire ke j´habite sur Lille alors les morilles dans les bois . ...je suis pas sur sinon en gout je prefere le porto au banyul ( et moi ça va j´ai du porto) mais dit on est bien sur jeuxvideo.com la ?
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:02:42
Mrx2003 j´aimerais ton avis sur les coquilles St jacques aux morilles stp .
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:06:30
mrx2003 Posté le 26 avril 2004 à 11:44:00 tag=mrx2003
essaye cette recette elle est trop bonne . . ..met pas trop de porto sinon c´est trop sucré ( faut juste mouillé)