CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 26/04

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:06:34

ARGGG toute les revues de presse d´avril on été effacer par le hacker d´hier soir !

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:15:00

Mon topic sur mon enquête a été effacé, heureuseument que j´avais noté les réponses :(

Ma préview de Fahrenheit, mon test de splinter cell disparut...
Bon c´est pas la mort, mais c´est dommage.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:20:02

arf toi aussi?

je serais jv.com je tenterais d´intervenir auprés du FAI du gros C** qui à fait ca !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:22:26

Moi il m´on effacé aucun topic, faut dire mon plus gros topic a 40 mess :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:22:30

On m´a également effacé mon plus gros topic mais apres tout c´est pas grave :)

mrx :d) Je sais pas si ca résolverais les choses d´intervenir aupres de la FAI des flooders :non:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:24:03

Jéjé :d) Tu m´étonnes qu´ils ne l´ont pas effacé :rire:
Est ce que le topic de sam est toujouts la :(
Parce qu´avec presque 8000 messages ce serait dommage de perdre un topic aussi grand bêtement :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:36:50

Ben si fred ma fille est du même mois que ton fils, à 10 jours près je crois ( 25 avril ma fillotte)

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:29

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!

La machine à café est en panne!! :-(

Qu´est ce que je vais devenir?? :malade:

Je dépéris déjà, je me meuuuuurrrrrrsss.. :mort:

:snif2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:13:45

bein non mon fillot et du 11 mai ( ca fait qd meme moins d´un mois d´écart)

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:20:47

Ah oui c´est vrai, ton fils est plus jeune que ma fille de 3 semaines :oui:

Et le 2ème ca vient?? Maintenant que tu es cadre tu va pouvoir assurer :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:24:52

:lol: on va voir ca !

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:34

c´est le Printemp quoi.... :content: :cool:

:lol:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:40:51

:salut: tout le monde

y´a pas dire toca 2 est une vraie bombe !
vous pourriez me donner vite fait vos gamertag sur xbc ?
merci d´avance !
Et merci mrx pour les Coquilles saint-jacques aux morilles, ma copine devrait apprecier ! ( bon aller aux fourneaux :rire2: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:44:00

tag=mrx2003

essaye cette recette elle est trop bonne . ...met pas trop de porto sinon c´est trop sucré ( faut juste mouillé)

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:46:59

1 cuilleres a soupes/personnes ----> c´est trop ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:50:02

non non c´est bien ! (moi j´avais plus de porto j´ai mis du banyuls )

et je ne sais pas d´ou tu es mais par chez moi il y´a des morilles plein les bois !

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:57:43

ben c´est a dire ke j´habite sur Lille alors les morilles dans les bois . ...je suis pas sur :rire2:
sinon en gout je prefere le porto au banyul ( et moi ça va j´ai du porto)
mais dit on est bien sur jeuxvideo.com la ? :lol:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:02:42

Mrx2003 j´aimerais ton avis sur les coquilles St jacques aux morilles stp :-) .

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:06:30

mrx2003 Posté le 26 avril 2004 à 11:44:00
tag=mrx2003

essaye cette recette elle est trop bonne . . ..met pas trop de porto sinon c´est trop sucré ( faut juste mouillé)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:08:40

Arrettez vous me donnez faim :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment