CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Put1 calmer vous!!!!!!!

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:03:07

desolé du titre accrocheur, mais y a de l abus...je suis sincerement desolé de ce qu il t est arrivé vyse, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, c est un veritable piege dans lequel tu es tombé,

mais a tout ces ptits merdeux qui se permettent d insulter le modero, j ai une chose a vous dire ou plutot deux, la 1ere, c est que tout ceux qui font leurs remarque merdiques sur vyse, vous ferez bien de fermer votre gueule, car vous n en auriez fait autant si c etait votre cas, et la deuxieme, c est que VOUS, oui la generalité ds petits merdeux de moins de 17 ans qui pourrissent le forum depuis que vous etes arrivés, et bien, au lieu de l enfoncer, vous feriez bien de l encouragez!

ca vous changerait, et vous deviendriez peut etre plus intelligents!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 avril 2004 à 21:04:15

Si, Vyse n´est plus modéro ne le critiquez pas, remerciez le pour tous son travail.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:05:04

Regardez-moi ce lêche-cul de service...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:06:04

Viridia t´a été le 1er a faire un topic de merde...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 avril 2004 à 21:06:16

Moi? Je n´en suis pas un. Mais il était un excellent modérateur, comme jmb ou d´autres. A l´inverse de lolo il éffacait le flood.

Toi, tu veux juste le poste.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:06:26

Oui merci Vyse^^ :rire:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:07:09

Oui merci Vyse^^ :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:07:10

En plus c´est bien car mon topic était pas du tout au second degré... :sarcastic:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:01

Cool...

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:09:04

Viridia Posté le 25 avril 2004 à 21:05:04
Regardez-moi ce lêche-cul de service...

-->Apparament y en a encore qui croie en la reconduite de Vyse :rire:

FunUnreal Posté le 25 avril 2004 à 21:06:04
Viridia t´a été le 1er a faire un topic de merde...

-->Sa t´ettonne :question:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:04

Cool...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
25 avril 2004 à 21:09:57

ferme ta grande gueule viridia, c est justement de petits merdeux comme toi qu on parle justement!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:09

Bizarre, ya un moment t(je vient + trop maintenant) Viridia était aimer par tout le monde, et maintenant ca a l´air d´etre une merde qui fout la merde partout, j´me trompe ? :question:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:11:26

vodoo51 Posté le 25 avril 2004 à 21:09:57
ferme ta grande gueule viridia, c est justement de petits merdeux comme toi qu on parle justement!

-->Lol Oursinou je voit que t´as toujours la cote, dans ton bastion qui plus est :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:41

FunUnreal: ils ne me connaissent pas et n´ont pas compris la blague, c´est tout.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
25 avril 2004 à 21:13:06

oui funreal, c est exactement ca, c est une petite merde impuissante, qui se loge dans les forums pour refouler sa frustation de tous les jours!

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:13:14

FunUnreal Posté le 25 avril 2004 à 21:11:09
Bizarre, ya un moment t(je vient + trop maintenant) Viridia était aimer par tout le monde, et maintenant ca a l´air d´etre une merde qui fout la merde partout, j´me trompe ?

-->Non non tu te trompe pas :rire:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
25 avril 2004 à 21:19:13

et toi t es pas mieux neomachin, franchement a quoi ca te sert de prendre le topic d un autre, t as trop de miseres a formuler une phrase tout seul?

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:38:06

vodoo51 Posté le 25 avril 2004 à 21:19:13
et toi t es pas mieux neomachin, franchement a quoi ca te sert de prendre le topic d un autre, t as trop de miseres a formuler une phrase tout seul?

--> :rire: Sa faisait longtemps qu´on c´était plus autant marrer sur ce forum :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment