desolé du titre accrocheur, mais y a de l abus...je suis sincerement desolé de ce qu il t est arrivé vyse, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, c est un veritable piege dans lequel tu es tombé,
mais a tout ces ptits merdeux qui se permettent d insulter le modero, j ai une chose a vous dire ou plutot deux, la 1ere, c est que tout ceux qui font leurs remarque merdiques sur vyse, vous ferez bien de fermer votre gueule, car vous n en auriez fait autant si c etait votre cas, et la deuxieme, c est que VOUS, oui la generalité ds petits merdeux de moins de 17 ans qui pourrissent le forum depuis que vous etes arrivés, et bien, au lieu de l enfoncer, vous feriez bien de l encouragez!
ca vous changerait, et vous deviendriez peut etre plus intelligents!!
