CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication de ce qui c'est passé !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:36:48

Un conseil sam, ne leur écrit pas tout le temps des mails pour ta modération parce qu´ils risquent de mal la prendre ( ils ont assez de courier comme ca) :ok:
C´est un ce qu´il c´était passé avec Elderscroll :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 avril 2004 à 15:39:16

T´inquiéte morro je n´ai envoyé q´un seul mail et j´enenveré pas deux ! :)

Unzen
Unzen
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:43:47

samlepro c toi le new modero?

il vont recommencer avec vyse c quand la reponse

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:43:53

:salut: à tous !

Nan vous ne me connaissez pas car je ne frequente jamais ce forum ( je suis en general sur le forum gamecube :) ) !

Voila, je viens d´apprendre ce qui c´est passé...
J´espere que cette histoire va s´arranger le plus vite possible et qu´on retrouvera ( on peut toujours rêver non? ) celui ( ou ceux) qui ont monté ce coup..

Pour ce qui est du modo : quand je vois qu´il est " persécuté" de partout je tiens à lui souhaiter bon courage et qu´il reprendra surement son poste ( Lightman le sait tres bien que l´erreur est humaine :) )

Bref, Cet incident ne presente pas que des lacunes :) en effet, desormais je pense que tout le monde ( foruumeurs y compris :ok: ) sera plus vigilant et des mesures de sécurité vont surement être mis en place :-p ! En gros , on devait passer par là et il a fallut que ca arrive a vous ainsi qu´a deux autre forums ( corrigez moi si jme trompe )

Pour finir je voudrais que vous sachiez moi et d´autre du forum Gamecube ^^, on n´est pas restés indifferent à cet evenement ! ; -)

Bonne chance les gars :ok: !

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:45:52

Au faite, le pseudo de vyse a été banni ou pas ? :question:

Unzen
Unzen
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:47:37

vyse ne passe plus sinon les gens se moque
si lightman lui pardonne il reviendra et il deletera les topic tabou.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:49:31

Nan bien sur que nan :)

Merci pour tes encouragements parce que je pense que Vyse en a bien besoin dans des moments pareils :-)
Tu dis que Lightman sait que l´erreur est humaine mais je ne suis pas sur qu´il redonne le poste de modérateur à Vyse :doute:
En effet, un " amis" à moi n´a jamais retrouvé son poste de modérateur parce qu´il avait fait exactement la même erreur :)
Sans grande conséquence heureusement :-)

Une chose est certaine, c´est qu´on doit tous soutenir Vyse et encore plus dans des moments comme cela :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:49:37

Unzen ne racontes pas de conneries!!

Vyse ne passe pas toute la journée car il travaille ( lui). A part ca il passe quand même, il assumes pleinement son erreur et sait répondre aux mauvaises langues :sarcastic:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:50:00

Mais j´ai cru comprendre qu´il s´était fait voler sont mot de pass, ce qui a permis aux soi-disant " hackeurs" de pouvoir s´identifer en tant que Vyse et de supprimer tous les topic du 1/04 au 24/04 :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 avril 2004 à 16:42:55

Les topics vont êtres remis, j´éspére que Vyse sera remis au poste de modérateur aussi ! !! :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:27:09

Ah tiens le pseudo bidon de Unzen de retour apres 4 mois d´absence... :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:36:24

Les topics ont été remis, c´est une excellente chose, la situation commence à revenir à la normale sur le forum.
Il reste plus qu´à Lightman ou Jihem à redonner à Vyse un nouveau pass tout beau tou neuf, ce qu´on espère tous car sinon après jmb et vyse je vois pas qui pourrait assumer ce difficile rôle... en tout cas celà nous aura permis de voir la bande de vautours qui rodent sur ce forum... sisi j´ai les noms...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
26 avril 2004 à 18:46:11

( ...) ce qu´on espère tous car sinon après jmb et vyse je vois pas qui pourrait assumer ce difficile rôle... ( ...)

Bah y en a quand-même Ronan, mrx, sam toi et quelques autes que j´oublie sinon c´est vrai que vaut mieux pas passer par les élections qui pourraient nous faire avoir un mauvais modo

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:52:22

" c´est vrai que vaut mieux pas passer par les élections qui pourraient nous faire avoir un mauvais modo"
C´est clair, puis je trouve que ce serais injuste, Vyse a fais un travail exemplaire, toujours à l´écoute des forumeurs et être sanctionné à cause de la crétinerie de quelques pdeudo hackers qui ne respectent rien, qui a tenter de porter atteinte à notre communauté, ça ma déplairé grandement. Mais je suis sur que les administrateurs de ce ste seront faire la part des choses.

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:53:29

" le saviez vous la xbox realise 2/3 de ses vente aux usa le reste dans le monde 1 million japon et 2 million seulement dans l´europe entiere ( juillet 2003)"

Carte de visite intérressante unzen...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
26 avril 2004 à 18:54:00

Moi j´en suis moin sûr. Ca fait plusieurs mois qu´ils n´ont plus renomés un modo qui avait fait une erreur ou qui s´était fait hacker. Mais bon j´espère vraiment qu´ils le laisseraient à nouveau avoir le poste tant convoité par certains car il mérite vriament pas ce qu´il lui arrive!

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:56:01

Pas très encourageant enfin on verra bien.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:56:52

skylaur :d) Je ne sais pas vraiment si les admins vont " faire la part des choses" comme tu le dis :)
Comme je te l´ai dis, le forum Fable a été mon premier vrai forum.
Sur ce forum, Elderscroll a fait la même bêtise que Vyse ou samlepro mais il y a de ça quelques mois déja :)
Il a tenté tant bien que mal de retrouver son poste de modérateur sans succès :snif:
La communeauté du forum a crée un topic a son soutiens qui a rapidement dépassé les 1000 messages mais rien à faire, les admins ont toujours refusés de le reconduire dans ses fonctions.

C´est pour ca que je doute beaucoup sur le poste de modérateur de Vyse et de samlepro :doute:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
26 avril 2004 à 18:57:43

Bon faut que j´y aille une sale bande de vautours me picotte pour me gratter l´ordi et je cède car ils commencent vraiment à me faire chier...
Allez bye
:bye:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:58:29

:salut:
Vyse est redevenu modero ou bien?
Y a plus de flood je me pose D question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)