CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C bien comme jeu ? Avis a tout le monde

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
24 avril 2004 à 12:54:53

Slt je voudrai si otogi etait un bon jeu comme je vien juste dacheter la console XboX je voudrai avoir des bon jeux et comme ce jeu est noté 16/20 ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:55:58

Non, pas bien

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 12:57:30

Parait qu´il est bon mais je ne l´ai aps alors je ne sais pas t´aider. Sinonn comme bon jeux il y a: Rainbow Six3, Project Gotham RAcing2, Top Spin, Spliner Cell: Pandora Tomorrow, Toca2, ssx3, Amped2 et le mois prochain il y a ninja gaiden et rallisport challenge2 qui sont particulièrement attendu! Bref t´en as pour ton argent ^^

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:59:42

Il déchire ce jeux, si t´aime l´action pure et dure tu vas adoré :ok: sinon t´as ninja gaiden qui vas pas tarder à sortir :doute:

ully
ully
Niveau 5
24 avril 2004 à 13:03:53

é ?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:07:17

le meilleur moyen c d´esayer, t´as 1 gars sur deux qui te dira que c une bombe et l´autre qui dira que c de la merde

c aussi objectif que les tests sur les sites spécialisés!

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:10:42

Pour te faire une opinion, achete le Magasine Officiel Xbox ( 9€), t´as un démo d´Otogi dedans !

xboxmanfrance
xboxmanfrance
Niveau 3
24 avril 2004 à 14:51:53

Je ne te le recommande pas. :peur: C´est pas terrible d´après les echos. Après si tu le prend le risque d´acheter ce jeu et qu´il ne te plait pas. Mais il peut te plaire aussi mais il y a moins de chance.

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:01:49

otogi c´est juste un des jeux bobox que je préfère : un excellent jeu, très jouable, fun et bien bourrin. le seul problème vient des angles de caméra, pas terribles mais on s´y fait rapidement. si tu aimes les jeux d´action, je te le recommande fortement.

comme le dit vador-mir, tu peux essayer la démo dans le MOX ou carrément l´acheter d´occase, 25€ sur priceminister par exemple.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:15:45

C´est clair, perso Otogi fait aussi parti de mes meilleurs jeux. Un beat tham all à l´ambiance nippone que je trouve excellent, la musique est superbe. Un jeu d´action à 200%, pas aussi dur qu´il n´y parait au debut puisqu´on peut refaire n´importe quel level à chaque moment afin de faire progresser son perso. Et en classics, il serait dommage de ne pas en profiter.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2004 à 17:17:22

y a clairement mieux pour demarrer.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:21:52

Tout dépend des gouts, au contraire je le trouve excellent à faire surtout pour ce prix.

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:31:59

maintenant, les bons jeux, c´est pas ça qui manque sur la console, en voilà d´autres en plus de ceux déjà cités ( et otogi qui est excellent, quoi? je l´ai déjà dit ? ) : pso, vexx, kotor, grabbed by the ghoulies ( très bon jeu ça aussi), panzer dragoon orta, kung fu chaos...
ah, on me souffle dans l´oreillette qu´il y a aussi un excelllllllent fps sur xbox, mais est-ce vraiment utile de préciser son nom ?

kiraly
kiraly
Niveau 2
24 avril 2004 à 19:28:51

:salut: :ok: il y a des bon jeux d´action et d´aventures sur xbox comme y´a nightfire , quite ou double

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment