maintenant, les bons jeux, c´est pas ça qui manque sur la console, en voilà d´autres en plus de ceux déjà cités ( et otogi qui est excellent, quoi? je l´ai déjà dit ? ) : pso, vexx, kotor, grabbed by the ghoulies ( très bon jeu ça aussi), panzer dragoon orta, kung fu chaos...
ah, on me souffle dans l´oreillette qu´il y a aussi un excelllllllent fps sur xbox, mais est-ce vraiment utile de préciser son nom ?