Salut a tous est il possible de joué au xbox live avec un 512 K ? Sans trop de difficultes ?Ou faut il une dsl plus puissant ?
merci salut
Non il n´y a absolument aucun probleme
oki merci
Pas de probleme, c´est toujour un plaisir de voir de nouvelles personne sur le live
et pour un 1024K ?
Je suis en 2048K et tu heberge un serveur de 16personnes sans lag donc 512K et 1024K ca passe tres bien pour le live.
un 1024k tu m´etonne ke sa passe
alors le 4096 n´en parlons pas
Ben le problème avec un 512 un 1024 ou même un 2048 c´est que bien souvent ils sont bridé par un upload de 128k
comeback Posté le 23 avril 2004 à 21:44:57alors le 4096 n´en parlons pas
rrrrrrrrrrrrrr je te hais comme dirai nos amis covenants
Tu sais que j´ai 384 d´upload Sky Je suis en 4576/384, arf que c´est bon
http://www.idpz.net/skwarch/xbox2.jpg
moi aussi 4576/384!!c trop fort! FREE POWER!