Il vient de m´arriver un problème avec ma XBOX que je n´arrive toujours pas à éclaircir ! !!
Je vous explique : La semaine dernière j´achète dans un magasin de jeux vidéo le jeu " BRUTE FORCE" neuf sur XBOX pour 12 euros ( bonne affaire ! !!) jusqu´a là tout va bien ! !!
Puis quand j´arrive chez moi je m´aperçois qu´il ne fonctionne et qu´au moment du chargement s´affiche sur mon écran le message suivant " Ce disque présente une anomalie. Il est peut-être sale ou endommagé." Vu que tous mes autres jeux XBOX fonctionnent parfaitement je me dis au début que le problème vient du jeu. Puis je l´essaie chez un ami qui a la XBOX également il ne marche pas non plus alors là pour moi plus de doute le jeu est déffectueux. De retour au magasin pour me le faire échanger je l´essaie avec le responsable du magasin sur la XBOX en place dans le magasin ! Et là stupeur il marche parfaitement bien, aucun problème ! Le responsable ne comprenant pas non plus décide de me l´échanger contre le même pensant toujours que le problème vient du jeu. De retour chez moi, ce deuxième " BRUTE FORCE" ne marche pas non plus puis mon frère chez un copain et là il marche parfaitement ! !!
En conclusion le jeu " BRUTE FORCE" sur XBOX fonctionne sur 50% des XBOX ( 2 sur 4) ce que j´ai beaucoup de mal à comprendre ! !!
Pourriez vous tenter de m´éclaircir sur ce problème et me donner votre avis et surtout que dois je faire parce que je suis à présent obligé de garder le jeu " BRUTE FORCE" auquel j´aimerais vraiment pouvoir jouer ! !!
J´ai tout de même une hypothèse : Sur les consoles où le jeu marchait, une avait seulement 2 mois et l´autre 1 an et sur lesquelles il ne marchait pas les 2 consoles ont 1 an et demi ! En résumé il ne fonctionne pas sur les consoles un peu plus vieilles donc cela pourrait venir peut être des têtes de lecture et de la lentille qui ont peut être tendance à se fatiguer très vite sur ce genre de console nouvelle génération ! !!
Merci