je voudrais savoir le code ( si il existe) dansgta IIIpour avoir 3 series d´armes comme dansgta: vice city.
merci
Y´a pas pour 3 série mais il donne toutes les armes c´est :
Noir Noir L Noir Gauche Bas Droitte Haut Gauche Bas Droitte Haut
refait le pour avoir plus de munition
merci pour le code mais quand même ils auraient pu mettre une tronconneuse...