quand on veut revendre notre jeule prix auqeul ils nous le reprennent et égal a celui auquel ils nous le vendent?
alors?personne?
Si j´ai bien compris tu veut qu´ils te reprennent un jeu à 60 Euros ?
et tu m expliques comment ils réussissent à vivre les pauvres gens d alapage??? avec la pub peut être? mais bon ca m etonnerait
je crois que tu reves ! !
Alapage ne te reprend pas les jeux, donc comme ça c´est réglé lol ! ; -)